Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
india2013

Présentation India ma jolie chihuahua ;-)

Messages recommandés

Ma petite puce s'appelle India elle est née le 16 février 2013. Elle va donc bientôt faire 5 mois, elle pèse 1kg047 elle toute petite on nous a dit que c'était une teacup drôle d'appellation. Pour ma c'est ma petite India qui aboie pour sortir, qui a très bon appétit, joueuse, câline. Elle est rentrée dans nos vies le 2 juin 2013 et s'est habituée desuite à nos enfants et à nous, pas de pleurs, une vraie perle ♡

bienvenue a ta puce sur le forum vite vite une photo ihihihi qu'on puisses l'admirer

J'ai essayé avec mon téléphone portable mais ça ne marche pas donc demain ce sera avec mon pc lol ! Est ce quelqu'un a déjà publié des photos via son smartphone ??

non on ne peut pas publier de photo via un smartphone sur un forum
il faut systématiquement héberger sur un hébergeur
et pareil j'ai tester depuis un smartphone on ne peut pas non plus le format des photos n'est pas pris en charge par les hébergeurs

j'ai vu que tu avait réussis a nous mettre des photos de ta puce dans le post babychi
tu va put être pouvoir nous en mettre ici

Trop contente j'ai réussi à mettre la photo avec mon Galaxy Note 2. Vous m'en direz des nouvelles ;-)

ha oui tu as eussis avec ton tel
faut que tu me dise comment tu as fait
j'ai tester mais pas reussis avec servimg

elle pause bien ta puce

Merci beaucoup anaïs en fait j'ai fait exactement pareil que sur le pc mais j'ai un samsung galaxy note 2 c'est un peu vomme une tablette c'est peut être pour ça ;-)

ha oui put etre avec mon sony xperia S pas reussis
tu est passer par servimg aussi
tu sais sous quel format sont tes photos ?

Oui je suis passée par servimg exactement la même manipulation que sur le pc, pour le format de mes photos je sais pas trop faudra que je vérifie.  Si tu vas sur le site internet via ton sony et que tu fais pareil que sur le pc ça bloque à quel moment ??

au moment de servimg qui me dit que le format de mes photos n'est pas supporter
bon après j'ai peut être pris a ce moment la une photo faite avec instat ou une autre appli de ce genre je ne me souvient plus

edit je retente

elle avait quel age quand tu l'as eu ta puce ? elle me parait bien petite

Quand je l'ai eu elle avait 3 mois et demi elle pesait que 700 grammes mais j'ai demandé à la dame si elle pouvait m'envoyer des photos d'elle bébé par mail ;-)

Pour les photos j'ai publié une photo d'India là où elle fait la pause et ça vient d'instagram donc c'est peut être pas à cause de ça.

ha ok tu me rassure
bon du coup j'ai pas pue réessayer je verrais demain

je t'ai poser une question dans un autre post
est ce que tu pourra me répondre car du coup je comprend encore moins

La petite india est très jolie je l'aime beaucoup . La dame t'a dit le poids de india adulte ? Je voudrais être sûre de cela , merci par avance et gratouille à ta puce Very Happy 

Lorsque je l'ai acheté la dame l'avait fait voir à deux vétérinaires et elle m'a dit que son poid n'atteindrait pas les 1kg mais mon vétérinaire à moi m'a dit qu'elle ferait 1kg200 voir 1kg300 tout ce que je souhaite c'est qu'elle soit en bonne santé. Elle a fait 5 mois hier et pèse environ 1kg100.

je rappelle que le poids futur d'un chiot n'est pas prévisible
mise a part pour les éleveur qui connaissent extrêmement bien leur ligner et qui ont deja fait les même mariage

te dire que t'as chienne ne ferras pas 1 kg est simplement un argument de vente
 il y a des chiot qui grandissent très lentement
une chihuahua évolue jusqu’à ses 2 ans
d'autre peuvent atteindre leur poids définitif a l'age de 7 - 8 mois tandit que d'autre grossissent encore apres leur 1 an
ca sera surement une petite puce mais rien ni personne ne peut le prédire

Ta puce est bien Partie pour être toute petite ,c'est super tu peux nous dire de quel élevage india vient ?Very Happy 

India ne vient pas d'un élevage mais de particulier qu'elle soit toute petite m'a donné envie de la protéger mais ne me rassure pas c'est pour ça que quand mon vétérinaire m'a dit qu'elle atteindrai 1kg 300 j'étais contente car j'ai peur pour elle. Elle ne profite pas encore des promenades car n'a qu'un seul vaccin alors elle va dans notre cour où elle prend l'air dans le jolie sac que j'ai acheté spécialement pour elle.

Merci Laetitia, Hera est toute belle aussi. Trop bizarre pour les photos pourquoi moi j'y arrive ?? Même mon montage je l'ai posté avec mon téléphone. Remarque le samsung galaxy note 2 c'est un peu comme une mini tablette.

• Créer...