lili&Hera 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour a tous!Je me nomme Laetitia, j ai 25 ans. Je vis a Aubagne avec mon mari . Il y a a peu près 1 semaine nous avons adopté une petite croisé chihuahua de 3kg et nous l avons appeler Hera. Elle a rejoins deux autres chiens. Cindy un coton de tulear et youpi un bichon. Avec mon mon mari on adore ballader et franchement c est un plaisir de pouvoir amener Hra partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bienvenue sur le forum laetitia je vais te débloquer l'accès au forum d'ici peu tu pourras ensuite nous présenter hera dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée et cindy et youpi dans la rubrique présentez les a très bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour laetitia et hera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue sur le fofoJe vois que tu habites à Aubagne, on a prévu une rencontre en septembre dans le coin, si tu veux te joindre à nous voici le lien du sujet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bienvenue à toi et Hera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci de votre accueil pour septembre pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites