Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HAPPYNESS

HappyLady est amorphe

Messages recommandés

HAPPYLADY a toujours été une petite chienne très active, une vraie pile électrique.
Mais voilà que depuis trois jours elle est bizarre. Elle dort tout le temps, je la sors au jardin aux chiens et elle adore ça mais là elle ne veut plus jouer avec les autres.
Elle mange normalement mais elle réclame beaucoup moins. Je la mouille souvent, après les sorties je lui donne une petite douche sans schampoing parce que il fait chaud. Elle a eu 9 mois le 1er août, elle est stérilisée.

Elle a commencé a être comme ça après des séances d'éducation (elle aime l'éducatrice qui est très gentille) ça a peut être un rapport ?

Je ne sais pas ce qui arrive je suis inquiète.

C'est peut-être la châleur mais dans le doute je te conseille de l'emmener chez le véto, on ne sait jamais il vaudrait mieux faire un contrôle. J'espère qu'elle va vite se sentir mieux !

je pense comme les filles
est ce qu'elle boit bien ?
il ne faudrait pas qu'elle soit déshydrater donne lui un peu de miel sur le bout de ton doigt
et si tu n'as pas de miel de l'eau sucrée et si elle ne boit essaye de lui donner de l'eau directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille
les séance d’éducation l’épuise aussi peut être

Merci pour vos réponses, oui je l'hydrate le plus possible, l'éducation l'a peut être ennuyée, on l'oblige à ceci et cela elle qui était une petite pile électrique. Mais en effet je vais aller voir le véto c'est le mieux.

C'est peut-être tous ça cumulé mais dans le doute tu prends la bonne décision de l'emmener chez le véto. Ils sont si petits, leur état peut très vite se dégrader malheureusement. 
J'espère qu'elle n'a rien ! Tiens-nous au courant

tjrs pas de nouvelle j'espere qu'happylady va bien ?

Bonjour Very Happy  les nouvelles sont bonnes elle va bien, c'est la chaleur et je ne la sors plus le matin maintenant, je vais l'amener ce soir au bord de mer : gene :

bonne nouvelle si ce n’était que la chaleur alors

Ah très bonne nouvelle ! C'est rassurant Smile C'est vrai que la châleur les fatigue beaucoup...

Judie a écrit:
Ah très bonne nouvelle ! C'est rassurant Smile C'est vrai que la châleur les fatigue beaucoup...

Elle s'est bien habituée à la chaleur mais c'est moi maintenant qui suit lessivée No mais je la sors quand même et elle peut faire la fofolle avec tous ses copains et copines : sourire :

Haha chacune son tour ! : sourire : 
C'est bien si elle a réussi à s'y habituer ! Je me demande comment elle fait ! Very Happy

Judie a écrit:
Haha chacune son tour ! : sourire : 
C'est bien si elle a réussi à s'y habituer ! Je me demande comment elle fait ! Very Happy

Oui c'est incroyable elle court comme un lapin et quand elle est couchée elle préfère se mettre en plein soleil affraid 

Je lui donne à boire je la mouille mais il faut la forcer et elle n'aime pas la mer elle ne veut pas aller dans l'eau.
Enfin heureusement le soir vers 8heures elle se couche et s'endort : roul :

Haha on dirait Angee ! Smile Elle alterne les siestes et les jeux en plein soleil quand même. Elle ne dort pas la journée ?! 

Angee n'aime pas prendre un bain, alors on met un plat à tarte lol dans le jardin, on le rempli d'eau tiède voir un peu chaude ( l'eau froide avec la châleur donnerait des diarrhées ) et on joue avec un jouet en caoutchouc, elle vient donc tremper les pattes dans le plat pour jouer puis on la mouille, sinon elle resterait en plein soleil...

julie quand je regarde ton avatar j'ai envie de lui faire plein de bisous a ta petite angee

• Créer...