lili&Hera 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Je viens vous présentez ma petite Hera . Avant tout excusez moi mais je suis obligée d attendre de récupérer mon pc pour mettre les photos de ma belle.Hera est une petite chihuahua croisée. Nous l avons adoptée la semaine dernière. Elle est née le le 11 octobre 2012. Elle a donc 9 mois. C est mon tout premier chien de cette race et franchement Je ne regrette pas. Elle est toute douce obéissante. Et tred affectueuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue à ta petite puce, on attend impatiemment les photos Tu sais avec quoi elle a été croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Non j ai juste vu la mère qui elle est chihuahua lof poil ras mais le pere ... En attendant je changerait souvent d avatar pour que vous la voyez quand meme un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bienvenue a ta puce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je suis contente Hera est passée de 3kg450 a 3kg200. L objectif est d atteindre les 3 kg.. ont est sur la bonne voit c est sur les croquettes ca change des steack hachés. .. sans compter les ballades. Chose que ma puce ne connaissait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ha effectivement oui une petite photo de ta puce sur ton avatar elle n'as pas l'air enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenue à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bienvenue à Hera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui alors toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Avec mon portable je n y arrive pas obliger d attendre.pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili&Hera 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 La maintenant niveau poid elle est beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bienvenue à vous deux Impatiente de voir Hera de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
india2013 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bienvenue à toute les 2 trop hâte de voir les photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bienvenue à ta puce.J'ai lu quelque chose qui m'embêtait, tu dis que c'est ta première avec un chien de cette race, je suis plus d'avis de dire d'un tout petit chien puisque ta puce est une croisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites