Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonsoir tout le monde,Didou ( surnom de Gemlie ) et moi même venons d'emménager à Metz et nous serions ravies de rencontrer des membres du forum ici même, étant donné que je n'ai pas le permis encore..Voilà bisous bisous. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 6 août 2013 je suis souvent sur Metz et sa pourrais etre sympas de se rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimeon 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je suis de Metz ! Avec mon petit Aaron on arpente souvent les rues de Metz, et une rencontre je trouverais ça cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2013 ha genial si cela ce fait noémie n'oublie pas de nous présenter ton petit aaron merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ah, des messines Gemlie a 2ans et demi bientôt et elle n'a jamais trop été en contact avec d'autres chiens.. C'est pour cela j'ai hâte de voir du monde sur Metz avec leur chihuahua Et aller se balader surtout en ce moment avec ce temps plutôt agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimeon 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Le mien non plus n'en voit pas trop, enfin il les snob, j'aimerais beaucoup qu'il reprenne sa place de chien !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson&Gemlie 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Gemlie c'est pareil.. Et en plus elle sait pas marcher correctement en laisse... Une vraie princesse capricieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimeon 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Sacrés chihuahuas !! Du coup si tu veux qu'on les fasse se rencontrer il n'y a pas se soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites