Bobulgome 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je ne sais pas si un sujet comme celui-ci existe déjà, auquel cas, merci de m'en informer Pour répondre au sondage (une simple question), allez sur ce lien : http://www.pixule.com/206986140722_preferezvous-chihuahuas-poil-long-ou-poil-court.htmlJ'ai essayé de mettre directement le sondage ici mais puisqu'il s'agit d'un gadget, je n'ai pas su comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 J'ai voté . Mais je ne sais pas si cela a été pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci beaucoup ^^Si si, aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 voila j'ai mis le sondage directement ici c'est plus simpleet j'ai rajouter comme réponses les deux moi j'aime les deux avec une préférence pour les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui c'est sûr, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Les 2 pour moi même si depuis que j'ai rencontré des pl je craque un petit peu plus pour eux, ils sont si doux et j'adore leurs oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Poils longd, bien qu'à force de voir de très beaux loulous à poils courts, je craque sur certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi j'aime bien les deux , mais preference aussi pour les poils court , mais mon prochain sera un poils longt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci à vous deux les filles !@Cathy : Tu préfère la diversité, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites