Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pop

globulle

Messages recommandés

je suis désolé d’être plus ou moins absente depuis ces derniers jours mais il m'est arrivé quelque chose de tragique et j'ai vraiment du mal a m'en remettre
et pour le moment plus rien ne me donne envie
ma globulle a disparue alors qu'elle était affaiblie par la chaleur et elle est introuvable depuis
donc voila je suis un peu perdu en ce moment
donc ne m'en veuillez pas

je lui ai ecrit un petit texte

Si vous n’êtes pas capable de comprendre l'amour que l'on peut avoir pour son animal de compagnie.
Merci de passer votre chemin.

Ma globulle, ma glob , ma bulle, ma bublle, mon mini chat.
voila 5 jours que tu as disparue.

Tu était faible et j'ai malheureusement écouter les conseils de la veto qui me disait d'attendre le lendemain pour aller la voir j'ai fait l'erreur de ne pas avoir pue te garder dans la maison.

Tu me manque, tes lechouilles sur mon nez, tes câlins quand tu était tremper par la pluie, ma chatounne qui kiff l'eau.

A chaque fois que j'ouvre le robinet je t'attends, je m'attends a ce que tu me grimpe dessus pour allez boire, quand je prend ma douche je m'attends a ce que tu saute dans la baignoire j'ai peur de quitter la maison et que tu revienne en mon absence.

Je t'ai vu naitre ta vie n'as pas commencer sous une belle etoile tu est née 24 h apres ton frère et ta sœur le veto n'y croyais pas mais tu as été forte et montrer que malgré ton petit poids de naissance tu avait la force de vivre puis une mois après ta naissance tu nous as donner des frayeurs avec tes crises c’était une malformation du diaphragme qui c'est résolue avec le temps.

Nous t'avons aimés de tout notre cœur depuis tes premières minutes tu était notre petite battante et nous n'avons pas su préserver cela.
Aujourd'hui tu n'est plus la et mon cœur est déchirer,
je n'ai plus le cœur a prendre du plaisir, a sourire, je n'en ai pas le droit parce que je t'ai laisser partir, je t'ai abandonner.

J'ai mal de savoir que tu est partie au paradis des maou seule j'aurais voulu être a tes cotés, que tu soit dans mes bras, te faire des caresses, des bisous de tete, sentir ton odeur, écouter ta respiration mais non au lieu de ça je t'ai laisser sortir (mais qu'elle conne je suis).

Certain penserons que tu n’était qu'un chat mais tu était bien plus tu faisait partie de nous, avec tes 2kg tout mouiller tu as pris une grande place dans nos cœur et notre vie,
je t'aime et je m'en veux

Je n'ai qu'une envie revivre la journée de lundi et n’écouter que mon cœur et mon instinct

Tu laisse un grand vide dans nos vies tu nous manque on s'ennuie de toi
Tu était notre rayon de soleil notre petite chieuse tu savait ce que tu voulais et tu savait te faire comprendre
Ta couverture est auprès de moi toutes les nuits je veux y sentir ton odeur mais elle n'y est deja plus

Tu me manque ma bubulle je t'aime et tu sera a jamais dans nos coeur
c'est tellement triste sans toi
je t'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends anais...Sad 

Hélas, coïncidence ou pas, un de mes chats, Koumal a disparu aussi depuis mercredi, il était pas bien aussi, je le trouvais affaibli, il a vomi aussi et se déplacait difficilement, ma mère devait l'emmener chez le véto mais mercredi on est descendu à Marseille pour un rdv, on est parti très tôt, le soir pas de koumal, le lendemain non plus, hier non plus... on a demandé aux voisins, personne ne la vu, j'ai fais tout le jardin dans le moindre re coin et rien !!  Et koumal c'est un chat qui ne sort jamais du jardin, toujours a dormir dans la maison, sur la terrasse ou sous les lauriers autour de la piscine

Pauvre petite Globulle, peut être est elle avec Koumal : pleure33 : 

Notre petit bébé, nous aussi y étions très attaché, avec ses frères et soeurs ont les a élevés au biberon...
J'ai du mal à réaliser... je ne réalise pas, je n'arrive pas à me dire qu'on a 3 chats, non... ce n'est pas possible, on a 4 chats... : pleure33 : 

Courage Anais, je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christelle je ne realise pas non plus
idem j'ai tout fait, couper les haie par le bas car elle dormais souvent dans les haie mais rien pas de globulle pas de corps j'ai été voir les voisin également, je l'avais veiller jusqu'a 3 h du matin mise sur une serviette mouiller je lui donnais a boire toutes les 30 minutes (elle buvait au robinet) et puis a un moment elle s'est lever j'ai voulu la remetre sur sa serviette et la elle a pousser un cri alors je me suis dit je la laisse tranquille mais helas elle est allez dehors
c'est ce qui est le plus dure je trouve car on reste dans l’incertitude

moi aussi pour moi j'ai tjrs 4 chats sauf qu'il n'en reste plus que 2 pilou a disparue lui aussi mais en février au moment de la neige mais lui il etait en pleine forme il a du partir chasser la femelle et..... plus rien plus de pilou

mais ce qui me met en rage surtout
lundi j'appel le veto pour lui dire son etat et elle a regarder ou je vivait en voyant que je vivais a 20 km de sa clinique (il etait 18h30) quand j'ai appeler elle m'as répondue "heu vous venez demain hein tant qu'elle ne vomis pas" (l'aire de dire ca va )

et le lendemain quand j'ai appeler pour annulé le rdv et lui dire que globulle ne reviendrais surement plus jamais
elle m'as répondu "bon ok au revoir" elle en avait juste rien a foutre

a partir de maintenant l'un des conseils que je donnerais: n’écouter que votre cœur et votre instinct si celui ci vous dit d’emmener votre animal chez le veto allez y n'attender pas que ce dernier vous dise  venez demain

je suis de tout coeur avec toi christelle c'est un moment très dure et tres très très difficile a vivre

moi c'est simple depuis 5 jours je pleure tout les jours et a plusieurs reprise dans la journée
je l'attends allez les larmes reviennes pfff
j'en ai marre de pleurer je veux revenir dans le passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ton véto à pas été top sur ce coup là

Oui de les savoir dans la nature, c'est le pire. Ne pas savoir où ils sont allés, où ils sont ? Ce qu'il s'est passé ?? c'est super dur...
Ca nous était déjà arrivé y a 10 ans avec une petite minette qui du jour au lendemain a disparu alors qu'elle allait très bien. Comme d'hab elle a demandé à sortir le soir, du coup on la mise dehors et elle n'est jamais revenue... depuis la nuit tout nos chats dorment au garage où ils ont un coin à eux aménager, et ils en ont pris l'habitude parce qu'ils demandent à y aller d'eux même, sauf la maman des chats, la rebelle qui elle s'absente parfois 1 ou 2 jours mais on ne s'inquiète, elle a toujours été comme ça, on pense qu'elle va chez les voisins, elle ballade beaucoup

Enfin bref Sad 

Merci Anais, allez courage Crying or Very sad 

On pense à vous Globulle et Koumal...

Koumal... avec qui ton frèro va dormir... qui va lui faire sa toilette, et a qui lui il va la faire. Koumal et Nestlé étaient les 2 complices....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes deux grande c'est pareil ont connais tellement bien leur habitude mimine dors toutes les nuit a la maison titoune elles dors le plus souvent a la maison aussi meme s'il lui arrive de passer sa nuit dehors et globulle passait une grande partie de la nuit dehors mais rentrait tjrs dans la nuit et si elle avait passer la nuit dedans demandais a sortir vers 6h ou 7 h du mat

quelques choses qui est dur aussi c'est tout les gens qui nous disent de garder espoir même si c'est tres gentil de leur part  mais on les connais tellement bien nos animaux que l'on sait
des le mardi a 16h j'ai dit a cedric que c’était finit qu'elle ne reviendrais plus (elle est partie le mardi a 3h du matin) je le savait a l’intérieur de moi

oui koumal est avec glob il font le chemin ensemble
on vous aime nos petits bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on sait, on les connait nos loulous... moi j'étais pas là mercredi soir j'étais restée sur Marseille mais quand suis rentrée jeudi soir et qu'on m'a dit qu'ils ne l'avaient pas revu, qu'il n'était pas venu réclamé à manger, là j'ai su que sa sentait pas bon du tout... 

Oui on vous aime <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour vous les filles... Je pense beaucoup à vos petits loulous qui ont peut-être rejoins les disparus là-haut.
 
Ca ne m'est jamais arrivé de perdre un animal au sens propre du terme mais j'ai déjà beaucoup de compagnons qui sont partis et je comprends tellement bien la douleur et le vide que ça fait... Je suis née avec un chien et je le vois partir au bout de 14 ans, c'est affreux. Pendant des mois, en me levant, je m'attendais à ce qu'il vienne me faire la fête dans la cuisine, en rentrant de cours, je pensais le retrouver sur son panier mais c'était fini. Pensée à nos petits anges : pleure33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour vous les filles... c'est ce coté la que je n'aime pas chez les chats!! ça disparait toujours sans rien dire.... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée et triste pour vous les filles... La disparition d'un animal est terrible. Ne t'en veux pas Anais, si tu avais sû tu ne l'aurais pas laissée sortir, tu l'as fait pour elle puisqu'elle le voulait, il n'y a que de l'Amour là. Courage à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post. 

Je suis sincèrement désolé pour toi Anaïs, j'ai également perdue ma minette il y a peu et ça fait un grand vide dans nos vies. Quoi qu'on en dise ils font pour toujours parti de la famille et mérite qu'on leur fasse hommage. 

Après ne perd pas courage ! Rien ne nous assures qu'elle ne reviendra pas ( il arrive que le chat de mes parents s'absente dans la nature pendant 4 voir 5 jours ) et dans le refuge ou je suis bénévole parfois des maîtres inquiets retrouvent le chat qu'ils pensaient avoir perdu, sinon c'est affligeant mais il ne faut pas oublié qu'il y a beaucoup de "trafics" de chats... 

Néanmoins j’espère de tout coeur qu'elle reviendra vers toi, car elle a une belle vie en ta compagnie et surtout énormément d'amour, beaucoup d'animaux n'ont pas cette chance. Tu as toujours fait le maximum pour cette minette et CA c'est le plus important. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous toutes pour vos petits mots
15 jours aujourd'hui qu'elle a disparue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: trist : Anais tu m'as fais pleurer  si je pouvais j'irais te serrer très fort dans mes bras  . Je ne peux hélas que te souhaiter énormément de courage . Ne te reproche rien c'est Globulle qui voulait rester seule . C'était son souhait . Courage à vous toutes les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...