faracha 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Voila plus d'1 an que tu es parti, et je ne cesse de penser a toi ! Tu as grandit a mes cotés et a était pour moi plus qu'un ami ...Ma jeunesse n'a vraiment pas était rose et tu as toujours était a mes cotés ! quand j'étais triste, heureuse, fatigué, malade ou même énervé !Et rien que pour sa je te dois tout !Aujourd'hui j'avance, tu n'es plus la .. mais tout ce que je fais, que je le réussisse ou pas je pense a toi ! Mais je sais que la haut tu es heureux, tout les animaux sont au paradis, et je suis sur que tu dois être bien entouré ! mais J’espère un jour, le plus tard pour moi, te rejoindre et pouvoir te serré fort !!Je pense et je rêve beaucoup de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je suis vraiment désolée pour toi, Aude... Petite pensée pour ton loulou qui veille sur toi, là-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faracha 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2013 tres jolie partage on comprend bien dans tes mots l'amour que tu pouvais avoir pour lui il etait plus qu'un simple chien il etait un compagnon de ta vie rip petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 août 2013 un bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites