Pierraud1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 En direct de l'exposition ma fifille Inaya a fait sa 1ere exposition en Chihuahua PL Puppy femelle et a fait 1ere Très Prometteur avec les félicitations de la juge Mme Metans. Photos dès que je rentre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Génial !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bravo bravo, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ha mais c'est génial félicitation a ta puce pour une première en plus c'est super mais qui est cette petit inaya on ne la connais pas ?allez hop au boulot des que tu rentre une tite présentation de ta puce hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je ne l'ai pas présenté ??? Je fais sa se soir et mardi nouveau ptit mec aussi jle presenterai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 non j'ai vérifier quand même après mais je ne trouve pas sa présentation bon peut etre que j'ai mal regarder je suis remonter a 2012 ha bah génial tout ça ho lala oui vivement les nouvelle présentation j'adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Impatiente de voir les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Pas de soucis par contre on est invité ce soir donc présentation demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 non mais t’inquiète il n'y a pas de souci c’était pour plaisanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Voila petite photo avec sa coupe, désolé pour l'attitude de ma fifille mais elle était paniqué pour faire la photo ^^Photo aussi de notre Rottweiler qui fait CACS et BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 hooo la toute petite elle est chou félicitation pour ces deux beau résultats tres tres beau ton rott (race preferer de mon homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Elle est magnifique la petite !Par contre les rottweiler, ce n'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites