Gaby-chihuahua 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut,Je m'appel Gabriel je viens d'aquerir un chiot et je doit rentré à Paris le 1 août je voulais savoir quand je pourrais avoir le passeport européen ? En combien de temps je peux l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 bonjour et bienvenue sur le forum gabriel tu te trouve a l’étranger en ce moment c'est ça je ne sais pas vraiment ou tu peut te renseigner pour cela ton chien vient il d'un élevage avec pédigrée si c'est le cas dans ce cas il faut demander a ton éleveur est ce que tu peut nous en dire un peu plus une petite présentation un peu plus détailler de toi serait agréable mercije vais te débloquer l'acces au forum tu pourras alors nous présenter ton chien dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby-chihuahua 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 En faire, je passe des vacances chez ma sœur a Marseille et elle a eu deux bébé et pour mon anniversaire elle m'a donner le mâle qui a 2 mois et demi. On va prendre RDV pour le premier vaccins et vermifuges et le 3 août je part au Portugal. Ce je voulais savoir c'est si le veterinaire nous délivre un passeport européen et un certificat de bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous !Je sais pas si à cet âge là il peut voyager, vu qu'il n'a pas tout ces vaccins à jour. Notamment le vaccin de la rage.Voici un lien avec les infos dont tu as besoins.http://wamiz.com/chiens/guide/passeport-pour-chien-1856.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je t'invite une nouvelle fois a nous faire une présentation de toi un peu plus concrète et ensuite je t'invite a reposer ta question en nous donnant toutes les infos comme tu l'as fait ici dans la rubrique discussion autour du chihuahua merci cela permet a nous même ainsi qu'au futur nouveau membre de pouvoir trouver un sujet plus rapidement et facilement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby-chihuahua 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je m'appel Gabriel, j'ai 15 ans, je suis ne a Marseille mais j'ai déménage à Paris pour des problème familial je vis avec ma mère. Je suis assez bon élève passionne d'animaux je possède un canari d'une dizaine d'année voir plus un hamster roborovski et un pinscher sûrement croisé chihuahua. Et comme je l'ai dit plus haut ma sœur m'as offre un chiot de sa porte, sur ceux je me suis arrange ma sœur me garde le chiot jusqu'a fin août début septembre elle fera tous les vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotekat 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bienvenue pour le passeport , tu peux le demander chez ton véto , moi mon carlin en a un car on aller souvent en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 merci Gabriel pour ce complément de présentation c'est très sympa de l'avoir fait bon c'est génial si ta sœur peut garder ton chiot fin aout ton chiot aura plus de 3 mois pense a lui demander si elle peut faire la rage aussi je croie que c'est au 3 mois du chiot comme ca hop il est vacciner et si tu doit retourner au portugal dans l'année ce seras deja fait c'est génial quand tu l'aura il auras deja tout c'est vaccins et ses rappel c'est niquel ta sœur fait de l’élevage lof ou non lof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Le vaccin de la rage c'est à partir de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bienvenue ! C'estbien que ta soeur puisse garder ton chiot comme ça pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bienvenue....le passeport europeen est destiné aux chiens qui passent les frontières...à savoir que la rage doit etre faite à 3 mois révolus, et qu'il y a des jours de carences, avant de pouvoir passer les frontières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby-chihuahua 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Non ma sœur a fait saillie sa chienne volontairement pour cette portée mais pas la première qui était au 6 mois de la chienne. C'est chiot ne sont pas lof mais les paient de la chienne et du chien sont pure race les parent de la chienne viennent d'Amérique elle a vraiment de beaux chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 quoi ? la chienne de ta soeur a eu une portée a ses 6 mois ?elle la faite avorté au moins sinon c'est de l'inconscience pure et simple faire reproduire un chiot de 6 mois c'est comme mettre enceinte une gamine de 12 ans juste inimaginable le pure race ne veux rien dire s'il n'y a pas de pédigrée peut importe de quel pays les parents viennentsi les grand parents de ton chiot sont pure race donc avec pédigrée c'est tres dommage que les parents n'est pas été déclarer et donc que ton chiot n'est pas été déclarer aussi perso je ne suis pas pour la reproduction par les particulier surtout quand c'est sans pédigrée tu penseras a nous faire une présentation de ton futur chiot avant que tu parte pour le portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby-chihuahua 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui bien sur la veto lui a même pas proposée elle a directement dit on la fait avortée ma sœur a dit oui bien évidement mais celle la était voulut ! J'essayerais un présentation de quel façon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bienvenue sur le forum Gabriel! As tu des photos de ton futur chiot à nous faire partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Gaby-chihuahua a écrit:Oui bien sur la veto lui a même pas proposée elle a directement dit on la fait avortée ma sœur a dit oui bien évidement mais celle la était voulut ! J'essayerais un présentation de quel façon ? moi je dit heureusement que la veto n'as pas laisser la gestation allez jusqu'au bout pour la présentation de ton chiot tu va dans la rubrique chihuahua sans pédigrée et tu ouvre un post comme tu l'as fait ici et sinon tu as le lien de la rubrique dans le premier message que je t'ai laisser sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby-chihuahua 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui je le ferais demain soir ou vendredi matin pcq la je suis en bancs ces qu'à avec mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby-chihuahua 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Dsl pour le "pcq" habitudes des SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites