Pierraud1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Nom : InayaAffixe : Du Royaume des Petits AngesDate de Naissance : 28 Février 2013Couleur : Chocolat et Tan, Panaché BlancPère : Outwest's Anton (Import USA) Mon coup de Coeur Mère : Gucci du Royaume des Petits AngesBook : http://www.minidogs-chihuahua.com/t5280-book-inaya-du-royaume-des-petits-anges#129171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est magnifique, j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bienvenue sur le forum inaya merci pur sa présentation et son book audrey elle a une jolie petit bouille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ohhh trop mimi, j'adore les chichis chocolat !! et là Tan Chocolat c'est encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 1 août 2013 Je suis amoureuse de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 3 août 2013 Moi aussi fan des choco Jolie présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites