Pierraud1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 PETITS BOOK PHOTOS ET RESULTATS EXPO POUR INAYAEXPOSITIONS Le 28/07/2013 - CACS Le Puy en Velay - Puppy F - Juge : Mme MetansRésultat : 1 ère Très Prometteur Le 04/08/2013 - CACS Chatêl Guyon - Puppy F - Juge : M EscoffierRésultat : 1 ère Très PrometteurPHOTOSAvril 2013Mai 2013Juin 2013 Août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ho la mignonne petite boule de poil elle est trop adorable sur les photosfelicitation audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oh oui qu'elle est belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle est très belle ! Une des plus jolies couleurs que j'ai pu voir j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle est magnifique c'est la soeur de ma puce iloa je vous ferais sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ahhh oui jje veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 hooo super nouvelle vivchoupette, tu nous fait des cachotterie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Holala quelle beauté!! J'adore sa bouille, sa couleur, son type!! Tout! Vraiment, elle est magnifique!! Et les photos sont très belles! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 vivchoupette a écrit:Elle est magnifique c'est la soeur de ma puce iloa je vous ferais sa presentation Ah oui, j'aimerai aussi la découvrir!! Elle doit être aussi jolie que sa soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Je vous met les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 août 2013 cool virginie faudras que tu rajoute son nom aussi dans ton profil et celui d'harmonie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 1 août 2013 Félicitations Audray elle est sublime ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 1 août 2013 vivchoupette a écrit:Je vous met les photos ce soirSuper! On les attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci Et oui veux la voir, je crée aussi le post pour mon ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 3 août 2013 Elle est à tomber, je voudrais la même:DFélicitation pour ce 1er trophée, qui comptera parmi beaucoup d'autre j'en suis sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Magnifique boule de poils, elle est trop craquante. Félicitation pour le trophée, elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 très belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites