Cara mia 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 derniere portée de Djoice de Kalinka des Roches Blanches bien sur le nom peut etre changer......blond comme les blés, petit mâle né le 01/07/13, adore se faire gratter le bidon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Encore un superbe bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 tres mignon et son nom lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 merci! il est superbe!!! que cela dure.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Il est adorable ! Je suis d'accord avec les filles, son nom lui colle à la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 rhooo merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2013 rohhh il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2013 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 9 août 2013 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ce petit bou à trouver une famille ? il doit être magnifique au jour d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 oui il vit dans le village a coté de chez moi, et je le suis sur face book; le bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Qu'elle bonheur pour toi ! c'est pas donner à tous le monde, tu as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 oui, cette portée vis dans des villages environnant!!! le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 c'est super tu aura certainement la change de les revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites