Cara mia 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 derniere portée de Djoice de Kalinka des Roches BlanchesJ'espère que cette demoiselle restera à la maison....née le 01/07/13,de couleur bleu, la raleuse de la portée, pleure pour sortir du parc... une sacrée dégourdie, la meneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oh quelle est belle ! Je suis mon téléphone je vois pas trop bien mais elle est pl ?Et c'est pas le 1er juillet qu'elle est née plutôt ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle est superbe belle, j'aime beaucoup ça couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 oui je pese que c'est le 1 er juillet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oui, c'est le 1er juillet! j'ai rectifiée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Quelle magnifique couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 5 août 2013 de couleur bleue et tan....prendra la releve des maman ....nous le souhaitons fortement!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 août 2013 Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 6 août 2013 merci! nous aussi!!elle est très originale comme couleur! le toupet de la portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites