Steph&Diego 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour tous le monde,Mon petit Diego est un chihuahua à poils long de bientôt 4 mois mais depuis quelques jours sur le haut de son dos ils perd ses beaux poils pour des poils courts et dru. Est-ce normal ? J'ai entendu parler de la mue pour les chihuahua à poils longs ou est-ce autre chose ? Parce qu'il ce gratte souvent aussi alors ne fait-il pas une allergie ? Je voulais poser la question avant daller au véto je m’inquiète pour tout ! Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 et voui je pense que c'est sa mue généralement a cet age il ne sont pas très joli ils perdent leur poil de bb en fait on appelle cela l'age ingrat aux alentour des 4-5 mois du chiot pour les pl tu nous met une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Aaahh sa me rassure alors ! Voila sa petite tête de souris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 le choubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Vivement qu'il ait ses poils d'adulte alors Il sera encore plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 1 août 2013 Trop mignon ce petit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 1 août 2013 Il est trop chou !!! Même un peu déplumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ça y est des poils commencent a repousser je vous met une photo des que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ha super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites