Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judie

Les vidéos d'Angee :)

Messages recommandés

Coucou !

J'ai enfin crée un youtube avec des vidéos d'Angee : pompom : J'espère que ça va fonctionner... 


La première vidéo faite d'Angee à don arrivée à la maison, la découverte du jardin, enfin de la jungle : sourire : 


 [youtube]http://youtu.be/COqhZc2lzLY[youtube]


 [/youtube][/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh quelle est mignonne ! elle saute et court comme une petite fofolle. C'est un petit nounours : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha oui une vraie petite fofolle ! Et là encore c'est rien, tous les matins elle a une pêche d'enfer, elle  courre dans tous les sens elle joue, elle me mord en me faisant des bisous, enfin, si elle a le temps de m'en faire... : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho trop adorable
"attends maman y a plein de nouvelle odeur la! ho encore une ici et une la
rohhh suis comme une dingue"

je me suis permise d'édité ton message afin de mettre la video en direct

(dans la barre de reponse tu as une icone youtube tu clic dessus et tu colle ton lien youtube la où il est marquer inserer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial Anais Merciiii !!! Je suis nulle c'est pas possible lol 

De l'autre côté du grillage il y a plein de chiens qui se promènent alors il y a de quoi la rendre dingue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je comprend mieux
rejoins moi sur la box si tu as du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en poster, maintenant que j'ai compris comment faire lol!  J'en ai un paquet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi ton chien j'adoree , elle est  toute contente et court comme une folle trop chou :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Wendy Smile 

Une autre petite vidéo d'Angee qui devient dingue lol Désolée pour la qualité médiocre mais je n'ai que mon iphone... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je l'avais vu cette video elle est trop chou a grogner grrr grr grr clap clap grrrgrgrrgrr
angee la follasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ce grognement de crevettes laughting  il faut que tu vois une vidéo d'Hellia qui fait la folle pareille et qui grogne laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha merci les filles ! Elle est un peu fofolle oui, Pauline m'avait prévenue : sourire : 
 Je veux voir la vidéo d'Hellia ! Tu l'as postée Christelle ?

Une vidéo d'Angee qui découvre son reflet ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala c'est trop chou j'adore elle en est meme partie se planquer
petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui je crois que j'en ai mis une dans ses vidéos mais elle est pas top, il faut que j'en retrouve une ou que j'en fasse une

Oooo peuchère elle est pas rassurée face à son reflet. Hiro une fois il s'est vu dans un miroir, lui il était au contraire tout foufou, tout content, il aboyait et tout, il croyait qu'il avait un copain en face de lui pour jouer : toctoc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais trouvée trop mimi quand elle se voyait ^^ Maintenant elle a compris que c'est elle dans le miroir alors elle s'en fiche : sourire : 

Haha le pauvre Hiro il était tout content d'avoir un nouveau pote lol

Je dois refaire des vidéos aussi celles-là datent un peu (quelques semaines Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient j'ai retrouvé une vidéo d'Hellia qui grogne un peu mais encore c'est pas grand chose, elle peut faire encore plus méchante mdr
C'est ici la vidéo est au milieu de la page, c'est "Hellia, Hiro et le petit cochon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha je l'avais vu mais je n'avais pas mis le son ! : sourire :  J'aime bien cette vidéo ils sont trop marrants ! En les entendant, Angee cherchait les bêtes féroces derrière l'ipad lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 
Mais sur la vidéo y a que Hellia qui grogne, Hiro je l'ai jamais entendu grogné ou un chouilla mais vraiment un chouilla lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...