Dagounette59 0 Posté(e) le 4 août 2013 Je m'appel Nathalie j'ai 23 ans je suis la futur maman d'un petit Doug mâle fauve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagounette59 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue parmi nous !Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue Nathalie sur le forum Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ton futur loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue à toi et ton petit Doug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 août 2013 bonjour et bienvenue sur le forum je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras alors nous préseter doug dans la rubrique "sa présentation"a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue à toi et à Doug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagounette59 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci tous le monde ^^ je ne sais pas quoi dire de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 août 2013 tu n'est pas qu'une jeune fille de 23 ans tu as des passions dans la vie un metier aussi peut etre ou tu est encore etudiante une vie de famille ou vie tu des petite chose comme ca qui vont nous faire apprécier d'apprendre a te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagounette59 0 Posté(e) le 4 août 2013 Passion dans la vie eh bien les animaux lol ^^ le dessin le cinéma et les sorties en amie Je travail dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagounette59 0 Posté(e) le 4 août 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 août 2013 Bienvenue parmi nous Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagounette59 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour nath donne nous de tes nouvelles quand ton petit doug va t'il arriver ?pense a nous le présenter aussi dans l'une des deux rubriques chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites