Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiangel

Ivy Brown de Torranswald, ma nouvelle merveille chocolatée!

Messages recommandés

Ouiiiiiii, 3 jours encore!!! Ca approche à grand pas maintenant! : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable choupinette : love33 : 

J'imagine ton impatience, ces moments sont tellement bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala comme ca va vite arrivé
c'est dimanche que tu y va c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! : bisoucoeur : Les dernières heures vont me sembler bien longues! : viljoli : 
Je vous tiendrai au courant dès que Ivy sera là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ptit bout de chocolat va bientôt arriver !!! : pompom :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala derniere nuit la plus longue
bon courage pour l'attente demain
tu n'as pas trop de route a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine doit être H24 avec sa nouvelle puce alors elle ne doit pas avoir le temps de passer pour TOUT nous raconter !
Grr la vilaine laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii, ça y est, Ivy est bien arrivée à la maison en début de soirée!!: yes : 
Malgré un très long trajet avant d'arriver jusqu'à chez moi (7h de voiture + 1h de train), Elle est restée très très sage tout le long et n'a même pas pleuré! 
C'est un amour de chiot! : vilove2 : 


J'ai fais les présentations avec Ginger! Pour le moment, Ginger ne s'intéresse pas du tout à elle et la snobe complètement! : bah : J'espère que d'içi quelques jours, ça ira mieux! 

En tout cas, Ivy est déjà bien à l'aise et pas du tout craintive! Elle est adorable!

Par contre, cette nuit, je sens que ça va être difficile. Elle va sûrement beaucoup pleurer, mais je vais devoir lui apprendre à rester seule dans son parc à chiot... 
Pas trop le choix, je dois l'habituer! 
Heureusement que l'éleveuse m'a donné une couverture et une peluche. Les odeurs devront la rassurer un peu! Wink 

J'ai fais quelques photos avec mon téléphone, désolé pour la mauvaise qualité! 
J'en reprendrai d'autres très vite! : sourire : 

Elle adore se mettre sur le dos pour qu'on lui caresse le ventre! : calincoeur : 


Attentive à ce qui se passe! : viljoli : 



Pfiou, épuisée après cette journée éprouvante en émotions! : fatigue : 


Un bon dodo s'impose maintenant! Bonne nuit tout le monde! : bisoucoeur : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobulgome a écrit:
Amandine doit être H24 avec sa nouvelle puce alors elle ne doit pas avoir le temps de passer pour TOUT nous raconter !
Grr la vilaine laughting
lol! C'est bien vrai en plus! J'ai été occupée toute la soirée avec la puce! hihi
Mais j'ai tout de suite pensé à vous dès que j'ai eu enfin du temps libre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihaaaaa elle est la
elle est trop mignonne cette petite
et m'as l'air tres expressive au niveau gestuelle
j'adore
je te souhaite que cette nuit ce passe a merveille
tu l'as séparer de ginger pour la nuit ou pas?
ginger la rassurera peut etre le fait de sentir qu'il y a une présence n respiration devrait l'apaiser ou la rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaah ça y est ! Que tu dois être heureuse Very Happy 
C'est trop mimi quand elle se met sur le dos pour réclamer des caresses, Hellia fait pareil tu peux pas résister : love33 : 
Alors comment c'est passée cette 1ère nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiangel a écrit:
Bobulgome a écrit:
Amandine doit être H24 avec sa nouvelle puce alors elle ne doit pas avoir le temps de passer pour TOUT nous raconter !
Grr la vilaine laughting
lol! C'est bien vrai en plus! J'ai été occupée toute la soirée avec la puce! hihi
Mais j'ai tout de suite pensé à vous dès que j'ai eu enfin du temps libre! Very Happy

Tu m'étonnes ^^
Oui, merci beaucoup ! Ca nous fait plaisir d'avoir des nouvelles de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles! : bisoucoeur : 

Cette nuit s'est très bien passée, car je ne l'ai même pas entendue pleurer. Moi qui ai un sommeil très léger, le moindre bruit me réveille... eh bien là, c'était le silence total!

Elle a dû dormir profondément comme la journée l'avait épuisée. On verra ce soir, si elle sera aussi calme!

Par contre gros souci pour l'alimentation pour le moment, car elle était habituée à être nourrie qu'avec majoritairement de l'alimentation "maison": Riz + morceaux de poulet + légumes et du gruyère râpé.

J'aimerai pourtant l'habituer aux croquettes! Ca ne va pas etre simple de lui changer les habitudes alimentaires...: trist :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, ce matin, je lui ai fais un mélange de croquettes + nourriture "maison" (riz, poulet, légumes). Elle n'a pas beaucoup mangé...
Sûrement le stress... ça devrait aller mieux petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince oui effectivement soucie la
de tout facon elle ne se laisseras pas mourir de faim a un moment elle va manger
contact ton éleveuse pour lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que c'est dû au fait qu'elle est perturbée par le changement!
Ca devrait aller mieux dans les prochains jours. Je veille en tout cas sur elle! Et puis avec la présence de Ginger, ça devrait la rassurer. Pour le moment elle n'ose pas trop s'approcher de moi mais vient quand même lorsque je l'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement ça va mieux car elle vient de finir sa gamelle! Oufff. Je me suis inquiétée trop vite : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut leur laisser de temps de prendre leur marque , dit toi aussi que Ginger peut aussi passer par la phase "je te boude et je redeviens chiot" c'est ce qu'il m'est arriver avec Belle quand ma Chipie est arrivée ça a durer 1 semaine , 1 semaine de boudage et d'accident pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
il faut leur laisser de temps de prendre leur marque , dit toi aussi que Ginger peut aussi passer par la phase "je te boude et je redeviens chiot" c'est ce qu'il m'est arriver avec Belle quand ma Chipie est arrivée ça a durer 1 semaine , 1 semaine de boudage et d'accident pipi
Ah oui, en effet! Ginger aussi risquerait de me faire le même coup! Je suis obligée de faire très attention à ce qu'elle ne soit pas jalouse!

Pour le moment Ivy tente des approches en douceur. Ginger l'esquive mais ne grogne pas, donc c'est plutôt bon signe! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque chi réagis plus ou moins bien à la venue d'un nouveau copain
pour certain il n'y a aucun changement et d'autre oui , il faut se dire que ça peut arriver comme ça on y est préparer : clin : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chibelle a écrit:
chaque chi réagis plus ou moins bien à la venue d'un nouveau copain
pour certain il n'y a aucun changement et d'autre oui , il faut se dire que ça peut arriver comme ça on y est préparer  : clin : 

Oui, on ne sait jamais en effet... Ta petite Belle a finit par accepter Chipie alors au bout d'une semaine? Elle réagissait comment avec elle? Est ce qu'elle la laissait s'approcher ou grogner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de grognement , elle ne calculait même pas chipie
en fait c'est moi qu'elle boudait , quand je l'appelais elle me tournait le dos et allait se cacher dans l'igloo ou faisait , de temps à autre , pipi volontairement devant moi
ça à durer 1 petite semaine et ensuite plus rien , j'ai retrouvée ma joyeuse petite boule poil  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop adorable cette petite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh qu'elle est mimi
Moi hellia au début elle voulait pas que hiro l'approche, elle fuyait le contact et maintenant ils ne font que jouer ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que toutes les deux prennent leurs repères parce que ça fait un sacré changement mais après c'est que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! : bisoucoeur : 

Oui, je pense qu'avec le temps Ginger finira par s'habituer à sa présence et à l'accepter! J'ai hâte que ce moment puisse arriver!!

Voici les petites ensemble... Mais on dû les forcer pour les photos : sourire :Ivy était toute calme mais Ginger par contre, n'était pas très contente! : sifle : 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: love33 : 
normal qu'elle ait pas apprécier la coquine : sourire : 
t'imagine , obliger de faire une photo collé serré avec quelqu'un que tu ne connait pas et qui en plus c'est incrusté chez toi  : sourire : la joie !!! lol! 
allez , ça va vite passer  : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh elle est trop belle !

vivement qu'elle s'amuse avec ginger Very Happy ça va donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ca se voie bien dans son regard qu'elle a pas aimer
tite puce
ca va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça se voit dans son regard que ça lui plait pas lol, en tout cas elles sont trop mimi toutes les deux elles forment un joli duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable : love33 : 
C'est marrant comme Ginger fait toute grande à côté, moi qui me la figurais toute petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop mimis toutes les deux ! Ivy est à bisouiller sans modération : love33 : 

J'espère qu'elles seront vite copines ! En général ils boudent pas trop longtemps nos petits amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Oh . Ça me fait de la peine pour Ginger  mais ça me fait sourire en même temps de voir la frimousse de Ginger elle ne veut pas de contact avec ivy  mais comme tout le monde je pense que cela va s 'arranger . De grosses caresses pour Ginger et un gros câlin pour bb ivy . Et patience ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...