Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiangel

Ivy Brown de Torranswald, ma nouvelle merveille chocolatée!

Messages recommandés

Rolalala je dois avouer que je suis jalouse : love : : love : 
Elles sont tellement belles tes puces ! Deux pures merveilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite Ivy est superbe Smile
Dis, j'ai repéré ton sac de transport qui a l'air trop beau, tu pourrais me dire où tu l'as pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles! Je suis désolée de ne pas avoir été présente sur le forum ces dernières semaines! Merci beaucoup à toutes pour les compliments envers mes princesses! : love33 : 

J'ai pris quelques nouvelles photos aujourd'hui, je les poste donc pour les partager avec vous!  : fleur22 : 
Ivy a bien grandi. Elle aura bientôt 8 mois. C'est toujours un amour! 
Elle s'entend très bien maintenant avec Ginger! Je suis ravie!!!









Et là, mes 2 beautés! : donnecoeur :  J'ai dû faire preuve de beaucoup de patience afin d'avoir des photos nettes! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weddie a écrit:
Ta petite Ivy est superbe Smile
Dis, j'ai repéré ton sac de transport qui a l'air trop beau, tu pourrais me dire où tu l'as pris ?


Je t'envoie un MP pour le lien du site où je l'ai acheté!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tous a fait la couleur de PL que j'aimerais avoir pour mon prochain Chi ! : love33 :  les photos sont magnifiques, et les modèles aussi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement y'a plein de sacs qui font en même temps sac à main et qui sont à prix abordables, merci beaucoup !

Tes deux puces sont vraiment très belles, j'avais aussi un oeil sur le frère de ta Ivy avant de craquer pour mon petit prince Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weddie a écrit:
Ah oui effectivement y'a plein de sacs qui font en même temps sac à main et qui sont à prix abordables, merci beaucoup !

Tes deux puces sont vraiment très belles, j'avais aussi un oeil sur le frère de ta Ivy avant de craquer pour mon petit prince Smile


J'espère que tu trouveras un sac qui te convient sur le site! Celui que j'ai pris en tout cas est super pratique et il a été choisi aussi par pas mal de filles sur le forum  : sourire : 

Ah oui, tu avais aussi repéré Ingall's le frère d'Ivy? Il est superbe et c'est apparemment un amour, très câlin. Quand je vois comment est Ivy, très pot de colle et toujours à l'affût de caresses, ce n'est pas étonnant que son frère possède les mêmes traits de caractère... Dommage pour lui que tu n'aies pas eu de coup de coeur!  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobby11 a écrit:
C'est tous a fait la couleur de PL que j'aimerais avoir pour mon prochain Chi ! : love33 :  les photos sont magnifiques, et les modèles aussi  Wink


Merci pour mes puces! Wink 
Le chocolat est une couleur dont je raffole!!  : vilove2 : C'était mon rêve d'avoir un chi de cette couleur et j'ai trouvé Ivy qui correspond parfaitement à ce que je recherchais!  : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benh pour te dire je voulais absolument un chocolat tan et blanc poils longs, je m'étais fixée là dessus, donc Christelle me l'avait conseillé, mais à ce moment là j'avais déjà craqué sur mon petit bouchon, et je me suis rendu compte qu'en fait la couleur ne prenait pas le dessus sur mon coup de coeur. Mais c'est vrai que ce loulou est très beau, je ne doute pas qu'il trouvera vite quelqu'un Smile

Pour le sac il y en a un qui me plait bien, mais je crois qu'il n'a pas de poches pour mettre mes petites affaires.. (la vie avec mon chichi m'a appris que du coup tous mes sacs à main normaux ne vont plus me servir, trop galère deux sacs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est juste magnifique ta princesse
c'est un grand plaisir de la revoir en photo sur le forum

merci pour ta visite et pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous toutes! Vous êtes trop gentilles!  : donnecoeur : 

Allez hop, voici d'autres photos de ma poupette prises aujourd'hui, avec son nouveau harnais. Je trouve que ça lui va à ravir!  : viljoli : 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weddie a écrit:
Benh pour te dire je voulais absolument un chocolat tan et blanc poils longs, je m'étais fixée là dessus, donc Christelle me l'avait conseillé, mais à ce moment là j'avais déjà craqué sur mon petit bouchon, et je me suis rendu compte qu'en fait la couleur ne prenait pas le dessus sur mon coup de coeur. Mais c'est vrai que ce loulou est très beau, je ne doute pas qu'il trouvera vite quelqu'un Smile

Pour le sac il y en a un qui me plait bien, mais je crois qu'il n'a pas de poches pour mettre mes petites affaires.. (la vie avec mon chichi m'a appris que du coup tous mes sacs à main normaux ne vont plus me servir, trop galère deux sacs !)


Le coup de coeur, ça ne s'explique pas!  Wink  A l'époque aussi, je n'étais pas trop fan des chi de couleur fauve que je trouvais trop "commun" et finalement lorsque j'ai vu Ginger, j'ai eu un coup de foudre pour elle.. et là il n'y avait plus question de couleur  : sourire :  Donc je te comprends parfaitement!

C'est sûr qu'un sac avec pleins de poches pour les rangements, c'est mieux! Ca évite d'en porter deux sur soi... Celui en tout cas en marron rayé est parfait à ce niveau là. D'autant plus qu'on peut choisir d'ouvrir ou fermer le dessus ou les côtés. : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'étais pas très fauve niveau couleur, et sans te mentir c'est ta Ginger qui m'a faite changer d'avis là dessus, elle est vraiment sublime Smile

Pour le sac, j'en cherche un qui serait de préférence tout noir pour aller un peu avec tout, mais ceux que je trouve n'ont pas l'air d'avoir de poches :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je cherchais une choco et tan jusqu'à ce que je tombe sur Isaure... papa choco et tan, maman fauve

Edit : j'en ai oublié de dire que ta petite Ivy était trop belle avec son joli harnais  : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le harnais lui va super bien bravo a julie qui fait du super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
le harnais lui va super bien bravo a julie qui fait du super boulot


Oh oui, j'adore ce qu'elle fait! C'est vraiment du bon boulot et je ne peux que l'encourager dans ses créations!  : top : 


Merci à vous toutes les filles pour vos compliments pour le harnais et Ivy!  : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une nouvelle série de photos... (J'avais reçu le coussin en même temps que le harnais, alors j'en ai profité pour la "mitrailler" de photos!)  : sourire : 




 


A deux sur le coussin... Y a assez de place!  : sourire : 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle Ivy et Ginger, comme toujours  : vilove2 : Merci pour les photos d'Ivy avec son harnais, il lui va trop bien  : love33 :  et pour le coussin cupcake !  Je suis contente que ca te plaise  Smile 

Merci Anais pour tes compliments !  : gene : 

 : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: bah : julie tu sais que j'aime beaucoup ce que tu fait

trop mignonne les deux puces sur le cupcake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop belles on a envie de leur faire des bisous et des câlins  : love33 : 

Judie c'est drôle, il y a quelques années j'ai fait un coussin cupcake qui ressemble beaucoup au tien ! Mêmes couleurs, même taille ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...