zoeoce 0 Posté(e) le 5 août 2013 je me présente, Océane, 23 ans je suis de Lorraine dans le nord est, et je suis l'heureuse maitresse d'une petite Zoé chihuahua "miniature" qui fait un kilo du haut de ces 3 ans ... à bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2013 bienvenue sur le forum zoe je vais te débloquer l'acces au forum tu pourras alors nous présenter zoé dans la rubrique chihuahua avec pédigrée ou chihuahua sans pédigrée a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 5 août 2013 merci chibelle et petitcri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2013 happy85 a écrit:cc pas de langage SMS s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 août 2013 d'accord , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 6 août 2013 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenue sur le forum! Nous attendons la présentation de ta petite Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites