happy85 0 Posté(e) le 5 août 2013 Salut je suis nouvelle , j'ai 14 ans et passionnée de chihuahua , je vais avoir mon chien dans 15 jours environ , je l'ai nommé Happy car j'aime beaucoup se prénom et je pense qu'il va me rendre heureuse , voila bizouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2013 merci d'édité ton message en cliquant sur édité dans ton message afin de nous faire une présentation de toi tu auras ensuite acces au forum et pourras donc posé les questions que tu veux mais dans un premier temps il nous faut une présentation de toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 août 2013 D'accord aucun probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 août 2013 Bienvenue ! Vivement dans quinze jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci , Oui j'ai très hâte je l'attennd avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 août 2013 merci pour la modification de ton premier message je vais de donner l’accès au reste du forum tu pourras alors nous présenter ton chiot dans la rubrique sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenue vivement que l'on voit ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bienvenue sur le forum! Peux-tu nous présenter ton futur chiot Happy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 6 août 2013 Mercii beaucoup pour l'accès au forum , oui moi aussi j'ai hate de l'avoir ! . Mercii tout le monde , j'aimerais vous le présentez mais je ne l'ai pas encore , j'ai qu'une seule photo mais elle est de mauvaise qualité , mais promis j'en mettrai une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites