Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoeoce

zoé

Messages recommandés

zoé née le 4 mai 2010 elle a donc eu 3 ans cette année elle est fauve charbonné pèse 1 kilo et a eu papatte plus courte que les autres elle a un petit moignon mais sa ne l’empêche absolument pas de courir faire la folle ou autre je l'est eu en juin quelque jours après l'enterment de mon grand-père  parceque enfaite avant j'avais un chihuahua mâle Montana et il c'est fait écraser ce jour la déjà que j’étais mal du a l'enterrement j'avais laisser Montana chez ma grand-mère un plein pied du monde il ma chercher dans la maison je pense il ne ma pas trouver mon petit cousin de 5 ans a ouvert la porte et la route juste devant une voiture est passer et voila 5 seconde plus tard j'appel mon chien il viens pas très bisare je me lève la porte étais ouverte je cours sur la route plus haut je vois mon chien il était plat comme une crêpe j'ai pas supporter j'ai fait une crise de nerf mon oncle est venu me ramasser assise sur la route en pleur j'ai pas dormis correctement pendants un moment et 2 semaine plus tard ma grand-mère qui s'en voulais ma acheter zoé elle ma redonner gout a la vie mais elle etais tres petite meme pas sevré j'ai dessuite etais a la pharmacie chercher du lait et des biberon la dame ou ma grand-mère la achetez allez chercher les chihuahua dans les pays de l'est et pour passer les douanes  les chien étais dans sa capuche elle les revendez en France quand ma grand-mère a étais récupérer zoé elle étais dans une cage a oiseaux en gros une sale femme ma grand la pris pour cette raison pour qu'elle sois plus heureuse avec moi et maintenant elle vie bien dors dans le lit avec moi joue elle est heureuse et moi encore plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala c'est horrible pour ton chihuahua qui s'est fait écrasé, surtout de l'avoir vu, quel traumatisme....

No comment sur le trafic dont provient ta chienne

A part ça, bienvenue à toi et Zoé. Une photo d'elle serait top pour compléter sa présentation : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a une dans la partie photo des chihuahua je crois

oui vraiment no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a ta puce
idem no comment
par contre comme le demande petitcri ce serait bien une photo de ta puce ici
afin de pouvoir voir sa bouille quand on lis sa présentation

pense a te relire aussi
ton texte était assez difficile a lire merci
meme si tu ne met pas e ponctuation va a la ligne histoire d’aérer ton texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue : salut : 
c'est triste pour ton loulou : pamoi : 
oui une tite photo ici c'te plait : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous !
Désolé pour ton petit bout !
Ma belle fille et mon fils ont perdu il y a un an sa cocker renversé par une voiture. Grand traumatisme pour mon fils qui a du la ramasser sur la route avec un ami.
Ma belle fille travaillait ce jour là! Elle là fait incinérée et a garder les cendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

 ok j'essayerais de faire attention la prochaine fois et je vais mettre une photo içi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
elle a une bonne petite bouille la petite zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...