zoeoce 0 Posté(e) le 6 août 2013 coucou les filles, j'ai remarquer que les ongles de Zoé etais un peu trop longmais on ma dit qu'il y avait une veine à l'interieur de l'onglec'est mieux que je l'emmene chez le véto ou que je lui coupe moi meme ?merci pour vos futurs reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 6 août 2013 Oui il y'a bien une veine mais elle ne fait pas tout l'ongle je crois , pour moi le mieu c'est de l'emmener au veto il saura où couper et comment faire bizouu , ne tarde pas trop elle peux risquer de se blesser :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 août 2013 tu peut soit l'emmener chez le veto, les toiletteur aussi le fond et tu regarde bien comment il font et ensuite a toi de jouer si ta puce a les ongles blanc voir transparent ce seras assez facile s'ils sont noir c'est un peu plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 6 août 2013 C'est pas compliqué, le véto te montrera. En cas de doute tu coupes moins, quitte à le faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui va chez le toiletteur ou veto pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeoce 0 Posté(e) le 7 août 2013 ok sa marche je vais l'emmener chez le veto alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites