fleur de jasmin 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour à tous surtout les nouveaux membres que j'ai "loupé" je ne peux répondre à tous: fleur3 : En ce moment je ne suis guere présente, car une année l'an dernier cathastrophique ,et cette année une peu de folie, entre mes petits enfants ,le mariage d'enfants d'amis et celui d'un de nos fils,c'est horrible.donc BIENVENUE à tous les nouveaux et BON ETE: pompompom : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 août 2013 bisous tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 7 août 2013 bisous ma Josée contente de te lire .................. je t'm toujours autant,mm si le temps nous sépare........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 août 2013 je pense souvent à toi ma tata et tu es toujours dans mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal et inouk 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci Jacqueline, je vous souhaite également un très bon été, sous le signe des mariages si j'ai bien compris... Ce n'est que du bonheur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 7 août 2013 Citation :je pense souvent à toi ma tata et tu es toujours dans mon cœur moi aussi ma josée je pensse souvent à toi: love2 : Citation :Merci Jacqueline, je vous souhaite également un très bon été, sous le signe des mariages si j'ai bien compris... Ce n'est que du bonheur tout ça Smile Smile Smile bonne soirée à vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2013 contente que tu ai reussis a te connecté pour nous faire un coucou bisous tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 8 août 2013 anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bon été à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 8 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites