Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy85

Achats produits + porte adresse !

Messages recommandés

- Bonjour ! , je suis allez dans une animalerie achetez des produit pour chiot + un porte adresse , avez vous déja utilisé un de c'est produits ? si oui sont-il  bien ?(image ci dessous)(coté gauche lingette , coté droit shampoing) , le porte adresse je le trouve super bien , on place une petite feuille à l'intérieur avec le numéro de tèlephone et l'adresse , et le chien se balade avec autour du cou ! je vous le conseille Smile (image ci dessous) : [img][/img] [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise les shampoings Hery ( blanc et abricot ) et l'après shampoing , j'aime bien cette marque : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de porte adresse. Elle a un collier avec mon nom et numéro de téléphone, même si de toute façon tout est indiqué sur sa puce (+ l'adresse) mais bon ça peut toujours éviter d'avoir obligatoirement à se rendre chez le véto pour retrouver le maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi à la base c'étais un collier avec tout marqué dessus et puis finalement je trouve sa sympathique le porte adresse même si il est pucé mais bon ! Oui c'est vrai , alors que la on appelle directement le/la propriétaire sans passé par le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...