happy85 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour ! , Il y'a quelque jours j'ai reçu une photo de mon chihuahua sur mon portable ^^, je voulais vous faire partagez sa petite bouille d'amour , bien sur je ne l'ai pas encore mais le 24 au soir il sera chez moi (petite photo pour vous montrez à quoi il ressemble )--> Avis ? ^^ " Happy née le 7 juillet "" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 août 2013 ho un petit bouchon noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 août 2013 Super tu dois être pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 août 2013 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 9 août 2013 Mercii tout le monde , oui je suis très pressé j'ai hâte qu'il soit la , une fois que je l'aurai je vous mettrai plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 13 août 2013 Il est tout mimi avec ses petites tâches noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 13 août 2013 Mercii , oui moi aussi je trouve , je mettrai des photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites