mariion(heyos) 0 Posté(e) le 8 août 2013 Regarder comme j'ai grossis (je vous rassure la photo y fait beaucoup) Voici le nouveau petit collier que maman ma acheté en vacance Et voilà ce que j'aime faire lorsqu'il fait chaud(qu'est ce que j'aime l'air de la clim ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 8 août 2013 Rooh il lui va bien ce collier!! Il est trop chou ton petit Heyos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 août 2013 Oh dis donc il a bien changé par rapport à la photo de ton profil !Euh t'as la clim à lille ou c'était lors de tes vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci Amandine, j'ai eu du mal a en trouver un a sa taille alors maintenant je lui mets tout le temps Oui Cristelle il a énormément changé et surtout bien grossi, il pèse 2,4 kg donc c'est déjà un beau bébé . C'est la clim à Lille, j'avoue c'est bizarre mais mon copain travaille dedans d'où la clim à l'appartement et je peux vous dire que sa sert en ce moment et Heyos aime ça .Nous avons également eu la date à laquelle il se fera retirer ces petites dents se sera le 30 aout (j'en stresse déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 août 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 août 2013 Avec mon copain on aimerais bien acheter une clim pour l'été prochain parce qu'à marseille dans notre t2 on crève de chaud, c'est insupportable ! C'est une clim fixe ou sur roulette que vous avez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 août 2013 tu m'étonne christelle , je reste enfermer toute la journée habituellement mais quand il fait vraiment chaud j'utilise une clim sur roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 août 2013 Le collier lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 août 2013 chibelle a écrit:tu m'étonne christelle , je reste enfermer toute la journée habituellement mais quand il fait vraiment chaud j'utilise une clim sur roulette Ah oui ben on aimerait bien une clim sur roulette vu qu'on est en locationMais bon apparement c'est assez bruyant comme appareil ou sinon il faut payer très cherPuis je comprends pas encore très bien comment ça fonctionne, y a un tuyaux c'est ça pour faire sortir l'air chaud ? Du coup faut laisser une fenêtre entre ouverte c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 août 2013 j'ai une porte fenêtre que j'entrouvre juste pour mettre le tuyau d'évacuation d'air chaud j'essaye de refermer un max la fenêtre et je calfeutre avec mes doubles rideaux histoire de m'isoler un max de l'extérieurmais gare à ne pas coller la clim près du rideau car juste en dessous de la sortie du tuyau il y a une grille ou l'air est aspirer il faut penser a vérifier le bac de condensation qu'il ne déborde pas c'est vrai que c'est un peu bruyant mais ça fait tellement du bien que finalement on ne sent plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 août 2013 ho oui quel gros patapoufff mdr il est trop mignon en tout cas stress pas pour ses dents c'est pas anodin mais c'est tellement courant allée reste zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 août 2013 chibelle a écrit:j'ai une porte fenêtre que j'entrouvre juste pour mettre le tuyau d'évacuation d'air chaud j'essaye de refermer un max la fenêtre et je calfeutre avec mes doubles rideaux histoire de m'isoler un max de l'extérieurmais gare à ne pas coller la clim près du rideau car juste en dessous de la sortie du tuyau il y a une grille ou l'air est aspirer il faut penser a vérifier le bac de condensation qu'il ne déborde pas c'est vrai que c'est un peu bruyant mais ça fait tellement du bien que finalement on ne sent plaint pas Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui voilà Jo à tout dis après j'avoue qu'a cause du bruit on l'utilise rarement mais si tu es en location tu peux juste mettre une clim mobile ... :/Merci Pascaline Merci Anais ,c'est ce que la vétérinaire ma dit aussi mais je serais contente quand se sera passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 août 2013 Le rouge lui va tellement bien Ne stresse pas Marion, je suis sûre que ça va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci Eve Oui j'espère que tout se passera bien mais il n'y a pas de raison du contraire ... (je me rassure moi même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 30 août 2013 Voilà Heyos c'est fait opérer aujourd'hui, c'était très dur pour moi de le laisser dans cette cage....Je suis partie avec des larmes aux yeux mais je me suis retenu pour ne pas qu'il voit que j'avais de la peine .. En tout cas tout c'est bien passé il est déjà en pleine forme par contre dur dur de ne pas lui donner de la nourriture il réclame mais la véto ma dit pas avant demain matin alors on attends mais il n'est pas très patient je vous avouerai ^^Mais le principal c'est que tout c'est passé comme prévu, je suis contente que ce soit passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 30 août 2013 C'est super, contente qu'il ai si vite récupéré. Mais le pauvre doit être impatient de manger... Vite vite à demain que je puisse manger, j'ai faim moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2013 excellente nouvelle, pleins de caresses à ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 30 août 2013 Super ! Bon rétablissement à ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Très bonne nouvelle plein de caresses a heyos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Plein de câlins à Heyos, je suis contente que ce se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci à vous (désolé pour le retard), depuis l'opération Heyos à beaucoup changer , je ne sais pas si juste une coïncidence mais il est encore plus proche de moi il me suit partout dés que je change de pièce il vient, quand je pars il pleure à la porte et bien sur fait des bêtises quand je pars... donc on essaye d'améliorer tout ça .Nous avons également changer d'appartement et il adore parce qu'il y a un balcon alors il est tout fou dés que j'ouvre la baie vitré hop il emmène ses jouets dehors et joue . Donc voilà maintenant nous sommes tous les 3 devenue Arrageois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 arrageois c'est ou? c'est arras c'est ca ?il y a peut etre le fait qu'il n'as pas encore ses reperes dans l'appart meme s'il aime le balconoui par contre il faut bien le reprendre sur le faitpar quand la betise est déjà faite ca sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui oui c'est à Arras Oui est le problème c'est qu'il le fait la journée quand je ne suis pas là.. Mais il le sait qu'il fait des bêtises puisque lorsqu'il n'a rien fait dés que je rentre c'est la fête et quand il a fait une bêtise il va directement au panier... là j'ai eu le droit a une paire de chaussure en moins, comme monsieur c'est ouvrir les armoires c'est génial mais bon j'attends qu'il s'habitue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui oui c'est à Arras Oui est le problème c'est qu'il le fait la journée quand je ne suis pas là.. Mais il le sait qu'il fait des bêtises puisque lorsqu'il n'a rien fait dés que je rentre c'est la fête et quand il a fait une bêtise il va directement au panier... là j'ai eu le droit a une paire de chaussure en moins, comme monsieur c'est ouvrir les armoires c'est génial mais bon j'attends qu'il s'habitue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu te rapproche de chez moi Contente que tout se soit bien passé pour ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui je suis à 45 min je crois de là Encore merci à vous toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Une demi heure par l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 ca craint une paire de chaussure en moinssurtout pour une nanaheuuu je sais pas vraiment quoi te diretu ramasse ou nettoie tjrs en dehors de sa vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ouii sa craint, aujourd'hui sa était le carnet de chèque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ha pwa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites