marinee 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je vous présente Iouki (sans affixe) vien d'un élevage particulier, il a 5 mois il est née le mars 2013, il pése 2.3kilo, il est à la maison depuis dimanche soir, un véritable petit amour, il demande constament des bisous et des calins et à jouer avec Caelia ( voir présentation non lof ).Ils sont super proche caelia n'a pas eu trop de mal à l'accepté.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 août 2013 bienvenue tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est cool que ta puce s'entende bien avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 août 2013 bienvenue a ton petit bonhomme sur le forum il a une bouille a calin c'est bien d'avoir une chienne plus grande avec lui et qu'il s'entende bien avec elle en plus il va la suivre et faire comme elle est ce que tu connais les parents de iouki leur nom avec l'affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui il prend exemple sur elle, c'est trop mignon à voir.Oui c'est américain sont papa à été importé d'après se que j'ai compris et sa mère n'en a pas, il à acheter à un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 août 2013 mais tu ne connais pas le nom du papa ? tu pourras lui demander je suis tjrs curieuse et j'aime bien voir les parents tu as son inscription provisoire au lof la normalement ca devrait etre marquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui c'est domaine de la rose des vents.Oui je vais mettre les parents si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 août 2013 merci tu est gentillesi tu veux ce que tu peut faire on as une rubrique son pédigrée tu peut y mettre la photo de son pédigrée dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 9 août 2013 Le papa La maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 août 2013 Ah ben c'est tout son papa on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinee 0 Posté(e) le 9 août 2013 Oui c'est son portrait tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 10 août 2013 Iouki est adorable! Tout choco! Miam! Il a le portrait craché de son papa en tout cas! J'aime bien sa bouille!C'est super que ta chienne a pu l'accepter sans problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il est super chou ce loulou, la maman me dit quelques chose c'est quoi son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi aussi elle me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bienvenue à vous et votre Baby chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Un beau chocolat miamm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites