Tigrette 0 Posté(e) le 9 août 2013 Coucou a vous je suis nouvelle ici et j adoore les chihuahua , les animaux en generalJ espere que tout se passera bien avec vous Moi c est tigrette et je vous adore deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 août 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrette 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrette 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariion(heyos) 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenue à toi As tu des animaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 août 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour et bienvenue parmi nous !Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi, ce que tu fais dans la vie, si tu es marié si tu travail... ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrette 0 Posté(e) le 9 août 2013 Merci de votre accueuil .je n ai plus d animaux depuis 2ans , je suis nouvelle dans ma ville en recherche de travail et j adore les animaux qui sont ma passion je recherche un travail en retation avec eux , je ne suis pas marie mais en couple deuis 7 ans et a la recherche un petit chichi Voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrette 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je viens de vous rejoindre sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 9 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 août 2013 bonjour et bienvenue sur le forum julie merci pour ton complément de présentation je vais te débloquer l’accès au forum d'ici j'espere que tu trouvera ton petit bonheur grâce au forum et aux éleveurs présenttu est plus attirée par les pl ou les pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrette 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci pour le deblocageLes pl ou pc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2013 PL : poil long PC : poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrette 0 Posté(e) le 10 août 2013 Haaaa les 2avec preference sur les poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal et inouk 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 août 2013 bonjour julie as tu commencer a te régaler les yeux et peut être trouver ton bonheur il y a des chiot disponible dans la rubrique chiot dispo tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrette 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour pop ,Pas encore ete voir les nouvelles annonces Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bienvenue Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites