Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiangel

Ginger, tu va au "panier" ?

Messages recommandés

Voici deux petites vidéos de Ginger avec son nouveau sac de transport. Smile 


Vous pourrez voir comment la petite obéit à l'entente du mot "panier" (un des seul mots que je lui aurai appris!) : sourire : 

 


Elle ne se fait pas prier pour exécuter et se montre même très enthousiaste! lol!  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha voila
j'adore merci merci amandine tu ravie ma journée avec ces deux petites video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo qu'elle est mignonne ! Puis elle est toute contente en plus, elle me fait craquer : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
ha voila
j'adore merci merci amandine tu ravie ma journée avec ces deux petites video

 Hihi, de rien! Ca me fait plaisir de partager avec vous sur le forum! : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravsan a écrit:
Excellente ta puce ! Tu me diras comment tu as fais ^^'

 Quand elle était petite, dès qu'elle faisait une bêtise, on l'engueulait et on lui disait "Ginger, panier!". A force, elle connaît ce mot par coeur! lol

Et puis, c'est vrai, j'avoue avoir de la chance, c'est une chienne très docile et gentille! Elle écoute très bien, sans qu'on ait à insister. Un amour! : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitecri a écrit:
Roo qu'elle est mignonne ! Puis elle est toute contente en plus, elle me fait craquer : love33 :

 Merci Christelle! Elle adore en fait les sacs, dès qu'elle voit que j'en sorte un, elle y va  dedans toute seule et attends dedans : sourire :  Donc là, y a même pas besoin d'insister pour qu'elle saute dans ce nouveau sac! En plus, pratique l'ouverture sur le côté, c'est pile à sa taille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh trop chou !! j'adore comment elle saute dans le sac Very Happy avec un ptit air de trop content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooooore je craque trop sur la pepette.... 
Elle est tellement mignonne en plus dans son sac de fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vraie fille ça c'est certains ! 

J'adore la tête d’hallucinée avec la baballe rose en mode oursin géant " Ben quoi j'ai rien fait de mal ? Shocked" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...