tiangel 0 Posté(e) le 10 août 2013 Voici deux petites vidéos de Ginger avec son nouveau sac de transport. Vous pourrez voir comment la petite obéit à l'entente du mot "panier" (un des seul mots que je lui aurai appris!) Elle ne se fait pas prier pour exécuter et se montre même très enthousiaste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 août 2013 elle est trop chou elle écoute bien la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 10 août 2013 ha voila j'adore merci merci amandine tu ravie ma journée avec ces deux petites video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal et inouk 0 Posté(e) le 10 août 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 10 août 2013 Excellente ta puce ! Tu me diras comment tu as fais ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 10 août 2013 Trop fort... Elle écoute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 août 2013 Roo qu'elle est mignonne ! Puis elle est toute contente en plus, elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 10 août 2013 pop a écrit:ha voila j'adore merci merci amandine tu ravie ma journée avec ces deux petites video Hihi, de rien! Ca me fait plaisir de partager avec vous sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 10 août 2013 ravsan a écrit:Excellente ta puce ! Tu me diras comment tu as fais ^^' Quand elle était petite, dès qu'elle faisait une bêtise, on l'engueulait et on lui disait "Ginger, panier!". A force, elle connaît ce mot par coeur! lolEt puis, c'est vrai, j'avoue avoir de la chance, c'est une chienne très docile et gentille! Elle écoute très bien, sans qu'on ait à insister. Un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 10 août 2013 Petitecri a écrit:Roo qu'elle est mignonne ! Puis elle est toute contente en plus, elle me fait craquer Merci Christelle! Elle adore en fait les sacs, dès qu'elle voit que j'en sorte un, elle y va dedans toute seule et attends dedans Donc là, y a même pas besoin d'insister pour qu'elle saute dans ce nouveau sac! En plus, pratique l'ouverture sur le côté, c'est pile à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 12 août 2013 ohhh trop chou !! j'adore comment elle saute dans le sac avec un ptit air de trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 J'adoooooore je craque trop sur la pepette.... Elle est tellement mignonne en plus dans son sac de fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louty 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est une vraie fille ça c'est certains ! J'adore la tête d’hallucinée avec la baballe rose en mode oursin géant " Ben quoi j'ai rien fait de mal ? " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Et il a l'air vachement bien en plus son "panier"il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weidmann 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 elle est trop belle elle vient d'un élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites