Eimeon 0 Posté(e) le 12 août 2013 Cela fait maintenant 2 mois et 4 jours que j'ai mon petit bébé, et c'est là que je réalise que le temps passe vraiment vite.Aaron a aujourd'hui 4 mois, c'est avec émerveillement que je le vois grandir ( même s'il me parait quand même petit ! )Le trajet pour aller le chercher aura été très long, 6h de route, au lieu de 4h prévues.. Pour aller jusqu'à sa nouvelle maison, j'ai fait découvrir à Aaron la Belgique et le Luxembourg, déjà un vrai aventurier !Place aux photos :En voiture Premier réveil à ses côtés Petite sieste parce que la vie de chiot, ça fatigue heinJe suis le plus beau avec mon nœud papillon Avec mon chat, tellement étonné que le petit dorme qu'il est venu lui donner la main ( sinon c'est course poursuite partout dans l’appartement ) Et pour finir, avec son cousin le bouledogue français, chien de ma sœur, avec qui il partage toutes ses journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 12 août 2013 trop chou les photos de ton tit cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2013 hooo sot tres mignonne tes photos et ton petit lou est tres mignon bienvenue a aaron sur le forum merci pour sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue a vous deux il est chou ton petit Aaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue à toi et ton petit Aaron sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bienvenue a ta bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eimeon 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.a76 0 Posté(e) le 22 août 2013 adorable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites