Cerise01 0 Posté(e) le 14 août 2013 Coucou à toutes et tous !Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue mais je pense souvent au forum et à vos loulous dont j'ai tellement envie de voir les photos J'espère ainsi participer plus souvent dans les prochains jours, et je m'excuse de cette absence prolongée.Mes 3 p'tits boudins vont super biens et profitent du soleil. Je vous laisse ainsi avec quelques photographies qui j'espère, vous feront sourire.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 14 août 2013 Contente de te revoir sur les forums et merci pour ces nouvelles photos! Elles sont superbes et tes petits bouts toujours aussi adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 14 août 2013 Contente de te revoir sur le forum, les images sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 août 2013 coucou cerise contente de te relire et de revoir tes tits cœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2013 hannn je craque bon je vais pas refaire la chanson de la danse des canards avec la première photo mdr je le kiffs tes nenettes plein bisous sur leur bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 14 août 2013 Contente d'avoir de nouvelles photos de tes p'tites puces qui sont toujours autant à croquer et les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'adore la petite noire et sa cuisse de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 16 août 2013 Comme toujours, au top tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 16 août 2013 Trop belles les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 17 août 2013 C'est toujours un plaisir de voir tes photos ! Tes puces sont adorables, je les suis sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 août 2013 toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 18 août 2013 Magnifiques ces loulous La qualité des photos est impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites