Sanzô 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bon OK je suis pas objective AKINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 15 août 2013 Beau cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 août 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 août 2013 si si bilitis tu est objective elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 août 2013 elle ne change pas cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féa 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Des nouvelles photos? Elles sont tellement jolies que j'ai envie de bavé devant des nouveaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci c'est gentil Malheureusement je n'ai pas le temps de photographier mes loulous en ce moment J'ai trop de projets en même temps, ce sera plus calme en janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 alors vivement janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 oui vivement janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa14 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Superbe j'adore son type en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites