Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy85

Qui à déja vue une étoile filante ?

Messages recommandés

Perso je vien d'en voir une vers 22h30-23h le 15 aout 2013! ;J'étais tranquille sur un transat en train de discuter , j'regarde le ciel et la j'voit une boule lumineuse qui a apparu d'un coup ,qui se déplace hyper vite dans le ciel ! ,c'étais un point blanc avec des traits lumineux à l'arrière sa a duré 2-3 seconde et sa a disparu dans le ciel ,certaine personne peuvent penser que c'est nul de regarder dans le ciel le soir , mais défois il y'a des chose super sympa qui peuvent arrivé Smile(désoler du texte long) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en vois tous les ans des étoiles filantes... Surtout que le mois d'Août c'est l'époque des étoiles filantes.  Tu devrais encore en voir jusqu’à la fin du mois d'Août voir début septembre si il n'y a pas trop de nuage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors des nuits des étoiles ( au mois d'aout comme l'a dit pascaline ) on essaye de camper sur la plage et c'est alors un moment superbes : viljoli : 
pas d'éclairage de la ville ... juste le ciel rempli d'étoiles ... une merveille : vilove2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais surtout que la on est en pleine période de l'été il risque d'y en avoir pas mal ^^ . Sa allaire super jolies en bord de plage et oui en ville il y a les lumières mais on arrive comme meme à distinguer Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place c'est super, car il y a le reflet de l'eau,l’impression d'en voir deux d'un coup.. C'est trop beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les an aux alentour du 11 aout je me cale dans mon transat avec un stock de couverture
et je passe du temps a les contempler un vrai bonheur
un emerveillement aussi je dirait
j'aime trop les etoiles filantes

entre le 17 et le 24 aout
on devraient pouvoir voir beaucoup d'etoile filante aussi
car on passe dans un genre de nuage de meteorite
donc on devrait voir pas mal d'etoile filante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah daccord faudra que je scrute le ciel alors Smile , oui c'est super jolie les étoile filante,oui surtout que nous somme en pleine été sa risque de fusée de partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...