happy85 0 Posté(e) le 15 août 2013 Perso je vien d'en voir une vers 22h30-23h le 15 aout 2013! ;J'étais tranquille sur un transat en train de discuter , j'regarde le ciel et la j'voit une boule lumineuse qui a apparu d'un coup ,qui se déplace hyper vite dans le ciel ! ,c'étais un point blanc avec des traits lumineux à l'arrière sa a duré 2-3 seconde et sa a disparu dans le ciel ,certaine personne peuvent penser que c'est nul de regarder dans le ciel le soir , mais défois il y'a des chose super sympa qui peuvent arrivé (désoler du texte long) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 août 2013 J'en vois tous les ans des étoiles filantes... Surtout que le mois d'Août c'est l'époque des étoiles filantes. Tu devrais encore en voir jusqu’à la fin du mois d'Août voir début septembre si il n'y a pas trop de nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 16 août 2013 lors des nuits des étoiles ( au mois d'aout comme l'a dit pascaline ) on essaye de camper sur la plage et c'est alors un moment superbes pas d'éclairage de la ville ... juste le ciel rempli d'étoiles ... une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 16 août 2013 Ouais surtout que la on est en pleine période de l'été il risque d'y en avoir pas mal ^^ . Sa allaire super jolies en bord de plage et oui en ville il y a les lumières mais on arrive comme meme à distinguer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 16 août 2013 A la place c'est super, car il y a le reflet de l'eau,l’impression d'en voir deux d'un coup.. C'est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 16 août 2013 Sa a l'aire super beau faudrait que j'y aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 août 2013 tous les an aux alentour du 11 aout je me cale dans mon transat avec un stock de couverture et je passe du temps a les contempler un vrai bonheurun emerveillement aussi je dirait j'aime trop les etoiles filantes entre le 17 et le 24 aout on devraient pouvoir voir beaucoup d'etoile filante aussi car on passe dans un genre de nuage de meteorite donc on devrait voir pas mal d'etoile filante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 17 août 2013 Ah daccord faudra que je scrute le ciel alors , oui c'est super jolie les étoile filante,oui surtout que nous somme en pleine été sa risque de fusée de partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites