Pierraud1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Le Dimanche 03 Novembre 2013 aura lieu la spéciale de Race à Metz, qui sera présent ?Juge : Chihuahua poil court DAOUST AgnèsJuge : Chihuahua poil long LARIVE Jean ClaudeMoi j'y serais avec Inaya en Jeune Femelle, Iago en Puppy Mâle et en handling avec Harry de Los Machucambos en Inter Mâle de l'élevage du Royaume des Titans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 jy serais surement mais je ne sais pas avec quels races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bin Gugu en spécial de race, j'ai bien peur qu'il fasse pas long feu... Sinon je l'aurais bien fais présenter... Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Metz c'est un peu trop gros oui comme exposition pour gully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 trop loin pour moicanicats tu penseras a nous présenter ta troupemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 oui je le fait des que j'ai 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites