happy85 0 Posté(e) le 18 août 2013 Comment c'est-il conduit a la maison sans les maitres au retour ! , et le premiers voyage en voiture/autres ! Mercii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 19 août 2013 Pour ma part, Fibus a été très sage lors de son premier voyage en voiture. Il n'a pas pleuré, n'a pas fait pipi (on avait mit une serviette au cas où) et a beaucoup dormi. Pareil à la maison. Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ah ok la chance j'espère que sa sera pareil pour happy , dans 3jours je l'aurai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 20 août 2013 Je l'espère pour toi ^^ Pense à demander au préalable un t-shirt ou autre avec l'odeur de sa mère et de ses frères et sœurs, ça la rassurera au début.Vivement les trois jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui je demanderai à ma tante , et oui plus que 3 jours il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bon courage pour l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites