Steph&Diego 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour tous le monde,Voila un petit post pour vous montrer mes nouveaux achats pour mon Diego d'amour !Poussin trop mignon acheté sur le Site de Cherry Dog, il l'adore c'est son nouveau jouet préféré il l’amène de partout dans la maison.Petit gilet Puppy Angel pour les fraîches soirées d'été acheté sur le site de PrestiDog. Il est trop beau dedans !Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 août 2013 trop chou avec son tit piou piou le pull va devoir attendre dans le placard encore un moment vu la chaleur qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 21 août 2013 Adorable avec son petit jouet Et le pull lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 21 août 2013 C'est trop mignon, le pull lui va très bien et le petit poussin je l'adore ! J'espère qu'il sera encore en stock quand je commanderai lors de la prochaine collection de harnais chez Cherry dog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Trop mimi ce Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci à toutes !J'adore tout ce qu'ils font maintenant pour nos amours à quatre pattes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites