happy85 0 Posté(e) le 23 août 2013 (je ne pense pas être dans la bonne catégories mais bon ..) Aujourd'hui je suis allez voir mon chichi et pris quelques photo que je voudrait vous faire part ainsi qu'un montage photo que j'ai crée bisous ! -->" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 24 août 2013 Superbes, tous les deux ! Le petit chi, derrière lui au premier montage est adorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 24 août 2013 mercii , le chi derrière lui au premier montage c'est sa soeur louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Très mignon ce petit happy:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 août 2013 p'tit père j'ai effectivement déplacé le sujet dans la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 24 août 2013 Mercii Pascale , Oui il est trop mimi ; merci pour le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites