iban 0 Posté(e) le 24 août 2013 bonjour toute nouvelle j'arrive bientôt chez ma mamanhttp://i70.servimg.com/u/f70/17/46/64/84/iban_e14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 août 2013 bonjour virginie dis nous en un peu plus sur toit s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iban 0 Posté(e) le 24 août 2013 bonjour je m'appelle virginie je possède un York snoopy qui va avoir 12ans; volter un maltais 9ans et arramis m^me race 8 ans ainsi que un canari titi, 4 callopsittes, un youyou du sénégal et un grise du gabon et bientôt mon nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue à toi Virginie, et à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue parmi nous Virginie Je t'ai débloqué l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter Iban dans la rubrique "Sa Présentation".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 24 août 2013 Belle tribus d'animaux ! Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 août 2013 Grande famille ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2013 bonjour et bienvenue virginie ravie que tu nous ai rejoint sur le forum tu verra que nous somme beaucoup active ici que sur la page du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iban 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci à vous pour votre accueuil: yes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iban 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 alors encore 2 bonnes semaines et j'arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Vivement sa présentation c'est quoi qui te pose problème par rapport à l'hébergeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites