Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blöchlinger Martine

Presentation Blöchlinger Martine

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit Chihuahua depuis peu et ai quelques questions svp, merci pour vos réponses.

Elle s'appelle Bianca et a 9 mois. Combien de temps pouvons-nous la faire marcher pour ne pas faire de mal à ses petites articulations et surtout les préserver pour plus tard ?
Combien de nourriture par jour en grammes, puis-je lui donner ?? Elle pèse 1k600gr. Je lui donne environ 2 cuillères à soupe de nourriture humide le matin et le soir elle mange des croquettes mais la quantité est à bien plaire.

bienvenue : salut : 

pour répondre à ta question , perso je ne suis pas pour le mélange nourriture "humide" ( pâté ? ) et privilégierais pour les croquettes plus commode et la 1ere année il vaut mieux laisser en libre service

quand au temps de promenade tout dépend aussi de ton chi , certain aime marcher et d'autre moins donc je ne sais quoi te dire : confu :

Bienvenue ! Smile Pour la marche si tu vois qu'elle fatigue, prends-la dans tes bras Wink Pour la mienne,qui n'a que 4mois et demi, je me suis rendue compte qu'elle fatiguait "assez vite", lorsqu'on joue et qu'elle courre beaucoup ou bien quand je la sors promener quand il fait chaud bien sûr elle est fatiguée au bout d'une dizaine de minutes, donc on ne la force pas et ensuite elle fait un gros dodo !  
Je pense que c'est dû à la châleur et au fait qu'elle découvre tout à l'extérieur, c'est fort en émotions ! Very Happy
Donc tout dépendra de Bianca, si elle aime marcher longtemps ou non Wink

Pour la nourriture on m'a conseillé de lui donner des croquettes à volonté, comme ta petite puce n'est pas grosse elle peut aussi avoir à volonté je pense.

• Créer...