iban 0 Posté(e) le 25 août 2013 bonjour je m'appelle Iban ,éros du domaine de la ghissignardière je suis né le 7 juillet je pèse actuellement 800gr et j'arrive dans 3 bonnes semaines chez maman mes parents s'appellent fuego et gemma choco pop's de vaskora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bienvenue à ton petit boutUne petite photo, même plusieurs, serait top pour compléter sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iban 0 Posté(e) le 25 août 2013 les photos viendront une fois qu'il seras à la maison mais j'ai un problème avec le serveur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bienvenue à iban , (il est né le 7 juillet comme mon chi )^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2013 bienvenue sur le forum a ton futur petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bienvenue à ton petiot qui a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iban 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci à vous: sourire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites