Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy85

Comment faire aimer l'eau à son chihuahua ?(les débuts)

Messages recommandés

Comment faire la toute première fois ! utilisez un gant humide ?trempez ses pattes dans une bassine ? .. merci !

Haha Christelle on a fait pareil ! À la dure les pauvres : sourire :

Nous sommes des Mères indignes lol 
Tu peux y aller plus doucement en faisant couler un peu d'eau devant lui et le mouiller petit à petit. Je te déconseille le pommeau de douche car la mienne a eu très peur de ça surtout qu'il a un jet qui fait du bruit. 

La seconde fois j'ai mis de l'eau dans une bassine et je l'ai mise dedans, elle tremblait mais ça allait mieux qu'avec la douche.

Pareil. Pour Fibus, on a rempli le fond d'une grande bassine d'eau et avant de le mettre on l'a un peu mouillé. Au début, il s'accrochait au bord pour sortir et tremblait mais au bout de quelques minutes, ça allait mieux Wink

Ah d'accord oui c'est ce que j'essayerais de faire dans une bassine avec un peu d'eau , je comptais pas vraiment le mettre direct mais y allez petit à petit sinon pour les moments ou faudra le laver ce sera dur . Merci pour vos conseil les filles Wink

Moi j'y suis allée avec la pomme de douche, direct : gene : : sourire : 
Et Hiro le pauvre on l'a lavé quelques heures après son arrivée parce qu'il sentait pas bon, ça a été une journée très éprouvante pour lui !

J'imagine la journée qu'il a du avoir le pauvre Wink;mais si il sentais pas bon j'aurai fait la meme chose !

Petitecri a écrit:
Moi j'y suis allée avec la pomme de douche, direct : gene : : sourire : 
Et Hiro le pauvre on l'a lavé quelques heures après son arrivée parce qu'il sentait pas bon, ça a été une journée très éprouvante pour lui !

Entre ça et les baignades forcées dans la piscine, tes loulous sont immunisés contre l'eau, Christelle !lol!

Pareil chez nous, direct dans la baignoire sous la pomme de douche !!

Merci les filles Smile ; je le laverais avec un fond d'eau et gobelet , sinon avec le pommeau de douche il risque de prendre peur nàn ?! Wink

Oui , c'est ce que je ferai et puis sa sera plus pratique , et ne pas mouiller les yeux aussi Smile

Même quand tu le caresse. Evite à tout prix les oreilles, ça les "casse" quand ils sont petits ! Wink

Ouais il étais temps ^^ j'aurais du l'avoir avant mais le véto a dit qu'il étais encore un peu petit et qu'il fallait attendre encore 1 semaine de plus ; mais là c'est sûr ! mercredi je l'ai : sourire :

Il aura combien de semaine mercredi ?
Il ne faut pas être egoïste et pensé avant tout à l'intérêt du chiot avant son petit plaisir personnel pour moi un chiot ne devrait pas quitter sa mère avant 11 12semaines

Mercredi sa lui fera 9 semaines et 4 jours , après je peux encore le laisser à sa mère !

Au fait, quand tu iras le chercher, tu pourras prendre des photos de Louna ? Je la trouve aussi sublime que ton loulou Smile

J'aurai voulu prendre des photos de Louna pour te faire montrer sa bouille mais ce n'est pas moi qui va le chercher et je ne c'est pas si elle est déjà parti avec ses maîtres , sinon j'en aurais pris plein pour vous faire montrer . No : gene :

Oui alors racontes-nous tout ! Avec des photos aussi c'est mieux : sourire :

Oui je vais mettre des photos dans la catégories " ses photos " ! , j'en ai pris plusieurs mais j'en referais Smile

• Créer...