happy85 0 Posté(e) le 25 août 2013 Comment faire la toute première fois ! utilisez un gant humide ?trempez ses pattes dans une bassine ? .. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 août 2013 Euh bah nous on les a mouillé direct hop à la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 25 août 2013 Haha Christelle on a fait pareil ! À la dure les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Idem pour plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 25 août 2013 ah daccord , merci pour vos réponses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 26 août 2013 Nous sommes des Mères indignes lol Tu peux y aller plus doucement en faisant couler un peu d'eau devant lui et le mouiller petit à petit. Je te déconseille le pommeau de douche car la mienne a eu très peur de ça surtout qu'il a un jet qui fait du bruit. La seconde fois j'ai mis de l'eau dans une bassine et je l'ai mise dedans, elle tremblait mais ça allait mieux qu'avec la douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pareil. Pour Fibus, on a rempli le fond d'une grande bassine d'eau et avant de le mettre on l'a un peu mouillé. Au début, il s'accrochait au bord pour sortir et tremblait mais au bout de quelques minutes, ça allait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ah d'accord oui c'est ce que j'essayerais de faire dans une bassine avec un peu d'eau , je comptais pas vraiment le mettre direct mais y allez petit à petit sinon pour les moments ou faudra le laver ce sera dur . Merci pour vos conseil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 août 2013 Moi j'y suis allée avec la pomme de douche, direct Et Hiro le pauvre on l'a lavé quelques heures après son arrivée parce qu'il sentait pas bon, ça a été une journée très éprouvante pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 26 août 2013 J'imagine la journée qu'il a du avoir le pauvre ;mais si il sentais pas bon j'aurai fait la meme chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 26 août 2013 Petitecri a écrit:Moi j'y suis allée avec la pomme de douche, direct Et Hiro le pauvre on l'a lavé quelques heures après son arrivée parce qu'il sentait pas bon, ça a été une journée très éprouvante pour lui !Entre ça et les baignades forcées dans la piscine, tes loulous sont immunisés contre l'eau, Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 26 août 2013 Mdr ouais les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katymatlo 0 Posté(e) le 28 août 2013 direct dans la baignoire lol un fond d'eau et mouillé au gobelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 28 août 2013 Pareil chez nous, direct dans la baignoire sous la pomme de douche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci les filles ; je le laverais avec un fond d'eau et gobelet , sinon avec le pommeau de douche il risque de prendre peur nàn ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je ne sais pas, fais-le avec un gobelet, au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui il aura peur il vaut mieux un gobelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui , c'est ce que je ferai et puis sa sera plus pratique , et ne pas mouiller les yeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 août 2013 En plus oui ! Et les oreilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Même quand tu le caresse. Evite à tout prix les oreilles, ça les "casse" quand ils sont petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui je ferai très attention , dans 2 jours enfin je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ahhh super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais il étais temps ^^ j'aurais du l'avoir avant mais le véto a dit qu'il étais encore un peu petit et qu'il fallait attendre encore 1 semaine de plus ; mais là c'est sûr ! mercredi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il aura combien de semaine mercredi ?Il ne faut pas être egoïste et pensé avant tout à l'intérêt du chiot avant son petit plaisir personnel pour moi un chiot ne devrait pas quitter sa mère avant 11 12semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Mercredi sa lui fera 9 semaines et 4 jours , après je peux encore le laisser à sa mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Au fait, quand tu iras le chercher, tu pourras prendre des photos de Louna ? Je la trouve aussi sublime que ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'aurai voulu prendre des photos de Louna pour te faire montrer sa bouille mais ce n'est pas moi qui va le chercher et je ne c'est pas si elle est déjà parti avec ses maîtres , sinon j'en aurais pris plein pour vous faire montrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah c'est dommage, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Alors tu l'as ton ptit bout de chou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui sayait il est arrivé hiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Alors, donne des nouvelles d'Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui alors racontes-nous tout ! Avec des photos aussi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Oui je vais mettre des photos dans la catégories " ses photos " ! , j'en ai pris plusieurs mais j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 lien" target="_blank" rel="nofollow">http://www.minidogs-chihuahua.com/t5372-s-ayait-je-suis-arrive-chez-moi-happy lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites