Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 août 2013 Votre forum soufflera bientôt sa 3eme année, pour l'occasion nous organisons un concours photo.Le thème : La fêteFaites marcher votre imagination, faites la plus belle photo pour représenter l'anniversaire du forumComment va se dérouler le concours photo ? Du 26 Août au 8 Septembre 2013 23h59 : Faites une photo en rapport avec le thème. Vous pouvez concourir avec une photo sur laquelle apparait un ou plusieurs Chihuahuas. Envoyez-la à une des fondatrices (Pop ou Céline) par MP (si vous n'avez pas encore de MP vous pouvez utiliser le formulaire de contact )Les conditions : -Avoir au minimum 10 messages pour concourir-Les photos seront personnelles et non "reprises" sur internet-Une seule photo par membre sera admise. On ne change pas de photo en cours -Montage, trucage, cadres, effets, tag photos interdit-Photos en noir et blanc autorisées. Du 9 Septembre au 22 Septembre 23h59 : Votez pour la photo qui vous plaira le plus en envoyant votre vote par MP à une fondatrice (Pop ou Céline) Pour ceux qui n'ont pas leurs 50 messages postés sur le forum pour avoir les MP, vous pouvez contacter une fondatrice via le formulaire contact situé tout en bas du forum. (ou à cette adresse http://www.minidogs-chihuahua.com/contact )-Interdiction de voter pour sa propre photo !!!-Tout le monde peut voter! Le resultat du concours sera annoncé le jour de l'anniversaire du forum, le 23 Septembre 2013.Le gagnant du concours se verra offrir un pull Nounours qu'il pourra choisir entre plusieurs modèles, gracieusement offert par la boutique Cherry Dohttp://www.cherrydog.frPour toute(s) question(s) concernant le concours photo, vous pouvez contacter une fondatrice (Pop ou Céline) par MP.Bon concours et bonne chance à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 25 août 2013 Génial un nouveau concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 25 août 2013 Premier concours pour mon chi contente de pouvoir le faire participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 27 août 2013 Trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 août 2013 Judie a écrit:Trop cool !!! t'aime pas le thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 27 août 2013 Si je suis déjà dans le moove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 27 août 2013 Judie a écrit:Si je suis déjà dans le moove Quelle motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 27 août 2013 En tout cas c'est super qu'il y ait un nouveau concours ! La récompense est géniale.Bonne chance à toutes les participantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 27 août 2013 Pas de concours pour moi , mais je vous encourage tous et toutes à nous faire de jolies photos . Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je vais y penser toute la nuit, en espérant trouver des idées sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 27 août 2013 La nuit porte conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est que pour les chichis ? ou les autres peuvent aussi tenter leur chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'ai une idée, je ne sais pas si ce sera sympa mais je devrai faire la photo aujourd'hui... si ma crevette veut bien tenir en place 1 minute lolEdit : HEY ! Mais il y a un problème de smileys en ce moment ! Je n'avais pas mis le smiley qui ronfle nan mé oh j'avais mis la pompom girl qui danse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 28 août 2013 Aah d'accord ! Parce qu'avec le smiley ronfleur ça faisait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ahhh oui je comprends mieux vos coms maintenant ! C'est carrément tout l'inverse de ce que j'avais mis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Coucou erwan, je crois que le concours n'est que pour les chichis . Hups et plume ne peuvent pas le faire , j'attendsles photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 août 2013 pour celles qui n'ont pas de chihuahua, le concours est autorisé avec leur autre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 28 août 2013 Ahh ça c'est super sympa !!! A vos appareils les filles ! J'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bonne chance à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette1111 0 Posté(e) le 28 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bonne chance tout le monde! J'attends de voir vos belles photos pour voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph&Diego 0 Posté(e) le 29 août 2013 Super ! On va participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ahhh super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bonne chance les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 31 août 2013 On peut y mettre d'autres compagnons ? (chats, lapin) ou que des toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 août 2013 il faut au moins un chihuahua (ou autre race pour les personnes n'ayant pas de chihuahua), apres s'il y a d'autres animaux, pas de soucis du moment qu'il y a le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 On attends vos photos les filles les premières reçue sont top déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je suis pressée de connaitre les résultats. Encore 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 septembre 2013 il vous reste 4 jours pour envoyer votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 les filles ca va pas du tout la il vous reste 4 jours pour envoyer vos photosje suis un peu déçue nous avons recue seulement 3 photos et pourtant nous avons ouvert le concours a tous le monde pas seulement pour les chihuahuaje vous fait confiancej'espere que d'ici ma prochaine visite sur le forum nous aurons recue le double voir meme le triple de photos allez les filles on se creuse les meninges et vous nous faite de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Noooon que 3 photos ! Allez les filles ! On joue le jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'aurai aimée le faire mais il est trop petit et je n'ai pas beaucoup d'accessoire juste (plumes boules chapeau colorée) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ce sera parfait !!! Je n'ai rien comme accesoires mais j'ai fait comme je pouvais Alors lances-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi aussi j'ai pris un petit peu tout ce qui traînait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 4 jours ? Ca ne finit pas le 8 au soir ?(si ca fini plus tard je tenterais ma chance lundi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Cool Christelle ! J'ai hâte de voir ta photo avec Hellia (et Hiro ?) Si ça doit se finir le 08 au soir normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 oulala je rentre a 19h il ne va pas me rester beaucoup de temps pour faire la photo ... enfin je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Surtout qu'il fait jour tôt maintenant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu as jusqu'à dimanche soir Tu travailles le week-end Joeva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 non non du tout je rentre de vacances dimanche je suis actuellement dans le Sud-ouest et nous rentrons a Dijon (9h de toute...) dans la soirée... J'espère que j'aurais le temps de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ahhh ok ! Effectivement c'est pas le moment idéal ! J'espère que tu auras le temps de faire une belle photo ! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Je réessayerais demain avec le peu que j'ai , à faire une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Judie a écrit:Cool Christelle ! J'ai hâte de voir ta photo avec Hellia (et Hiro ?) Si ça doit se finir le 08 au soir normalement...Oui il y a les 2 ptites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je n'avais pas vu ton message Christelle ! C'est cool Vivement la mise en ligne des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 happy85 a écrit:Je réessayerais demain avec le peu que j'ai , à faire une belle photo Bonne chance Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites