happy85 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Mercii^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 [Désoler d'avoir dit que j'allais faire le concours , en fin de compte ma mère veut pas car le délai est trop cours , et on a pas beaucoup d'accessoires ce sera pour une prochaine fois ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Dommage Wendy, tu verras que je n'ai pas pris d'accesoires C'est pas grave ce sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 plus que quelques heuresje n'ai pas recue de photo pour la participation du concours sur ma messageriej'espere que vous les avez bien envoyer a celine et que du coup elle en aura recue d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravsan 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi j'ai envoyé à Céline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy85 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 septembre 2013 plus que quelques heures pour envoyer vos photo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je l'ai envoyée à Céline Ça y est c'est pour bientôt hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Alooooors toujours pas les photos en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je pense que c'est pour minuit, je vais patienter... si j'y arrive je veux dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 septembre 2013 Les photos peuvent être envoyées jusqu'à minuit. Les photos seront en ligne demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ok merci ! Je vais aller me coucher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 J'espère que Pop a recu la mienne vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ah super Joeva tu as pu la faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joeva 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui j'ai fait ce que j'ai pu du moins . Willow n'avait aucune envie de poser apres 10h de route ... enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 septembre 2013 désolée pour le retard, les filles, nous avons un contre temps pour récupérer les photos, je pense que les votes seront mis en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Pas de problème, on attendra encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 septembre 2013 voilà, le sujet est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 joeva tu m'as envoyer ta photo via ma messagerie perso ou via le forum ?car sur ma messagerie Hotmail je n'y ai pas acces actuellement et je n'ai rien recue par mp icimais celine m'as dit que tu lui avait envoyer donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites