Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rivie59

bonjour je suis nouvelle

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes , voila je m appelle Sabine j habite à valenciennes dans le nord de la france, j ai un chihuahua de 3 ans une petite maltaise de 7 ans un chat persan d un an et un perroquet de 2 ans et je suis à la recherche d un petit bébé fille chihuahua mais petit modèle ....
Lorsque j ai acheté ma  Lilou ma chihuahua j ai craqué sur une annonce sur  un  site internet et j ai fait confiance à la dame elle m a dit elle ne depassera pas les 2.5 kgs mais ma lilou a bien vite grandit et grossit et maintenant elle fait 5 kgs et n a pas trop la tete en forme de pomme comme les vrais chichis ... mais bon je l adore c est pr cela que cette fois ci je fais des recherches pr avoir vraiment ce que je veux ... Very Happy

Bienvenue parmi nous Sabine   

Je t'ai débloqué l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter tes amours dans la rubrique "Sa Présentation"et "Présentez-les". Nous avons une section réservée aux éleveurs, ils viennent présenter leurs portées, tu pourras peut-être ton bonheur Wink 

J’espère que tu te plairas sur le forum 

Bienvenue Sabine ! Pour trouver un vrai chihuahua il faudra que tu fasses des recherches chez les vrais éleveurs Wink Tu trouveras ta petite puce !

Bienvenue sur le forum sabine 
Je te souhaite de trouver ton bonheur 
Le chihuahua est delà la plus petite race du monde pourquoi vouloir en plus choisir le plus petit ?
Pour moi ce n'est pas le meilleur critere de choir 
 Un chiot ce choisit en fonction de son type de sa construction parfois même souvent En fonction de sa couleur mais si tu prend un chien avec pedigree il sera forcement dans le standard donc un chien qui fera normalement maxi 3kg même s'il peut y avoir des exceptions

• Créer...