Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine2129

Coucou à tous

Messages recommandés

Bonsoir Very Happy je m'appelle Céline et j'habite en région parisienne, une amie m'a fait découvrir le site et donc je m'y suit inscrite, je me suis renseigné un peu partout pour en savoir plus sur ces petits loulou et je n'avais pas pas du tout fait le rapprochement entre le site et le forum : 1123 : . 
Je souhaite en adopter un, mais pour l'instant je collecte énormément de renseignements pour pouvoir l'accueillir le mieux possible,et j'espère que ce forum m'aidera même si je n'en doute pas ! 
J'adore les animaux et j'ai deux gros matou à la maison.
Pourquoi le chihuahua? Je suis tombée sous le charme de ces petites bêtes,   Avec un caractère très attachant. Plus j'en apprends sur eux et plus j'ai hâte qu'il fasse partie de ma vie ....

Voilà pour ce soir, je vous souhaite une bonne soirée : fleur22 :

Bienvenue sur le forum  Céline 

Par contre je ne comprends pas de quel site tu parle 
Nous avons notre site associer au forum le lien se trouve dans le menu en haut mais il n'y a pas d'inscription 

Si d'autres sites portent le même nom que nous ils ont été créé après nous mais n'ont aucun rapport avec nous 

Je tient à faire cette distinction pour ne pas faire d'amalgame et donc ne pas s'approprier le travail d'autres et que d'autre ne s'approprient pas notre travail non plus

Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour accueillir ta future boule de poils le mieux possible Wink

• Créer...