fanny3001 0 Posté(e) le 29 août 2013 bonjours a tous! je viens d'adopter un petit chichi de 2 mois poils court il s'appel melchior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 août 2013 bienvenue dis nous en un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 août 2013 Bienvenue parmi nous Stephanie Je t'ai débloqué l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter Melchior dans la rubrique "Sa Présentation" J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum Peut tu bous parler un peu plus de toi c'est plus sympa pour faire connaissance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hups 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites