Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rivie59

Mon perroquet BIJOU

Messages recommandés

oh oui en plus il connait le nom des chiens et de ma chatte et il leur dit allez on va faire pipi !!!

Super doué ton perroquet et bien éduqué , il répète les phrase quand on parle ?

wouaw un gris du gabon, à ce qu'il parait c'est une espèce particulièrement intelligente.

Il a bien de la chance d'avoir autant de jouet ! Le perroquet d'une amie est très affectueux, le siens sait dire " coucooouu" ^^

Le tiens aussi vient réclamer des papouilles ?

D’ailleurs chez les perroquet comment fait on pour différencier les mâles des femelles ? scratch  

J'avais le même il était adorable, mais sniff il s'est éteint le 03/01/2013, d'une crise cardiaque, il avait environ 8 ans ! 
Pour différencier le mâle d'une femelle,il faut allez chez e véto pour l'endormir, pour qu'il le sonde, car ses organes sont a l’intérieur. Sinon il existe plus simple, une prise de sang, moins douloureux !
Sinon ont peut attendre qu'il ponde des œufs claire, dans ce cas il faudra attendre qu'il est l'âge de 8 ans pour que ça se produise. J'avais une femelle et elle est morte lorsqu'elle avait 9 ans  le 4éme oeuf claire qu'elle à pondue est resté coincé parce qu'il était plus gros que les 3 autres qu'elle avait pondues !

oui il faut lui parler beaucoup de tout et de rien et il retient énormément,,, il demande tous les jours les cacahuetes ,,, me demande la banane etc....  il me fait des bisous et adore etre sur mon épaule mais j avais essayé de lui mettre un harnais mais il n a jamais aimé donc il ne sort dehors que dans une grande volière mais dans la maison il est presque libre bien qu il a sa grande cage ....  pour savoir si c est un male ou femelle , l éleveur fait un test avec une plume quand il est petit d après ce qu il m a dit , et ensuite il a les résultats quelques jours plus tard, moi je voulai un male car il parait que ça parle beaucoup mieux qu une femelle... et comme je ne veux pas faire de petits ....  je ne regrette pas mon choix !!!

Ah d'accord, je ne savais pas. Merci les filles de m'avoir éclairée ^^ 

Il a des plumes sublimes je trouve

Bibienvenue à ton bijoux avec mon homme on a rigolé quand je lui ai lu que ton perroquet disait allé on va faire pipi 
 Excellent

• Créer...