tina1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Isis est disponible uniquement pour compagnie; 800 gr à 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 31 août 2013 je craque sur sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 31 août 2013 Oh oui elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Holala qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joys 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 elle est superbe c'est petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Adorable son prénom lui colle à la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal et inouk 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Une bombe avec un caractère en or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 tu lui as trouver une maman ou pas encore ?elle est tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Elle a une couleur super jolie et une tête d'amour j'espère qu'elle trouveras vite un chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude37 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Et ben sa c'est du mini modèle ! En tout cas elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby11 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Elle n'as toujours pas trouvé preneur ? : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 je crois que oui...si ma mémoire est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oui oui isis est maintenant dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites