tiangel 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Voici le "book" où je vous posterai des photos de mes 2 petites puces d'amour ensemble! Préférez vous "vanille" ou "chocolat"? Voici leur coin "dodo" Chacune dans son "lit"! Ivy qui "squatte" dans celui de Ginger! Ivy qui suit Ginger partout où elle va! Elles ne sont pas encore devenues de grandes copines car Ginger se méfie toujours d'Ivy lorsque cette dernière s'approche d'elle de trop près, mais ça va de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Rooo super, trop mignonne tes 2 petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judie 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Moi j'adore le chocolat mais tpujours avec de la vanille Elles sont trop belles tes deux princesses Ça fait plaisir de les voir ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci les filles!! J'attends le moment où elles joueront ensemble et se fassent des léchouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi Hellia ne fait jamais de bisous à Hiro, c'est toujours Hiro qui lui fait des léchouilles, il l'a bisouille partout, partout partout partout, un coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobulgome 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elles sont trop craquantes. Personnellement moi ce serait plutôt vanille parce que j'ai remarqué Ginger dès le début mais Ivy est tellement belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elles sont trop belles toutes les deuxCe sont mes deux couleurs preferees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Alors la c'est vraiment difficile de choisir!! deux belles nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 magnifique toute les deux un vrai regale de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feeling94 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Elles sont magnifiques toutes les deux mais Ginger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci les filles!! Vos compliments me font très plaisir!Je suis tellement fière de mes princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites